Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 385 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
291
Non, pas plus que d'hab, je viens moins, vous perdez l'habitude c'est tout.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

292

Citation :

Je veux bien (...) un mousse

 Suffit de demander : 

 

293
spa un mousse :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

294
Citation :
Ca a commencé il y a bien longtemps, TSG étant coutumier de ne pas répondre quand on l'interpelle sur sa capacité à déverser des amalgames et des clichés en quantité...

Looooool! :bave: C'est sûr que cataloguer tous les contre-exemples, les avis contraires et les nuances comme des amalgames et des clichés c'est bien pratique, ça permet de rester bien confortablement vautré sur ses petites certitudes et d'éviter d'avoir à relativiser la Vérité dont on est (forcément) seul détenteur! :bravo:

Bref, de toute façon tu changeras pas, on sait comment tu es, c'est à dire un modèle de tolérance mais uniquement envers les gens qui sont de ton avis. Y'a des gens avec qui avoir une discussion contradictoire c'est un vrai plaisir et c'est mutuellement enrichissant, mais avec toi c'est définitivement une perte de temps.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

295

Dites, z'êtes pas ici pour argumenter, mais pour envoyer des coups de pied dans la gueule, vous faire des crocs en jambe, vous pousser dans les escaliers et insulter vos mères.

296
Je peux avoir encore un mousse ?
297
298
Citation :
Dites, z'êtes pas ici pour argumenter, mais pour envoyer des coups de pied dans la gueule, vous faire des crocs en jambe, vous pousser dans les escaliers et insulter vos mères.

A nous les bourre-pifs et les bleus et à toi le pognon des préventes, ventes, glaces, marrons chauds et paris clandestins, c'est ça? Exploiteur! Négrier! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

299
Youtou, ne m'en veux pas mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Je trouve que tu manques un tout petit peu de discernement quand tu pousses sans ambages tes camarades à se quereller ainsi. La haine conduit à la violence et la violence mène à la souffrance. Et la souffrance n'a jamais dirigé adroitement le monde.
Je voudrais simplement - sans vouloir paraître te faire la morale - te mettre en garde que souffler de l'huile sur le vent peut plus souvent qu'à ton tour te mener à la tempête. On ne se grandit pas en montant les uns contre les autres. C'est au contraire dans une société complémentaire et unie par le même idéal que l'Homme trouvera son salut. Et sauf ton respect, ton discours vindicatif n'est pas le meilleur chemin pour y arriver.

Voilà, je voulais te dire cela en face depuis longtemps - aujourd'hui j'ose, en espérant que tu ne le prennes pas mal. Sinon je te présente toutes mes excuses.





























































Espèce de connard aigri de merde de chien galeux de lyonnais de misère, va. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 13:51:07 ]

300
Citation :
La haine conduit à la violence et la violence mène à la souffrance


Yoda_mester.jpg