Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 338 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
71
x
Hors sujet :
flag


bon, j'ai le sang chaud, j'veut bien tenter de me battre avec l'un ou l'autre.
(même si je suis sûr de perdre, l'important c'est de participer et de se défouler)
:argue:
:violent: :rocket:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

72
Allez, fight. T'es lourd, tu gonfles tout le monde à vouloir qu'on s'intéresse à toi, t'as raté ton entrée ici et personne ne t'aime.

Mais sinon je suis doux comme un agneau.
73
74
(juste un précision: tous les coup sont permis ?; même en dessous de la ceinture ?; même si l'homme est à terre ?)

j'suis peut-être ultra lourd, mais vous avez le chic pour frapper sur tous ce qui bouge et qui vient d'apparaitre dans votre champs de vision.
le mot INTÉGRATION n'est visiblement pas le point fort de certain, ici.
toi en premier lieux xavier.
après, j'vais pas prendre de gant, j'ai bien tenté de m'aligner sur le niveaux (étage -2) de certains AFien, mais mon ascenceur cérébral n'arrive pas à descendre en dessous du rez-de-chaussée.

Citation :
personne ne t'aime.

si, si ; un certain Tihouss à tenté de vous raisonner, et de me défendre...


mais, à par ça, tout vas bien :ange:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

75
+1 Xav', y'a effectivement un gros foirage là.

A mon avis la meilleure solution dans ce cas c'est fermeture de compte, patience, et réouverture de compte mais sans l'option "je débarque avec un mégaphone"
76
Et puis pour entrer ici, faut y aller sur la pointe des pieds, caresser le cyberconnard dans le bon sens des crocs, avant de vouloir jouer à la baballe avec lui.

 

 

77
j'ai pas besoin de mégaphone, j'ai la voix puissante.
et en même temps ,c'est normal que je débarque avec le mur de son, on est ou, là, sur audio-fanzine ou sur le forum du monde du silence ???
:diable:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

78
la pointe des quoi ?
désolé; moi mes chaussures c'est des new-rock alors pour faire des pointes tu repassera !

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

79
Citation :
moi mes chaussures c'est des new-rock


Alors voilà, par exemple, ça on s'en branle.
80
c'est cuit ?
9700953.jpg*
:humm:

Non je ne mettrai pas de pull