Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.

  • 357 réponses
  • 61 participants
  • 20 867 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.
Ils sont nombreux à avoir payé de leur compte leurs idées ou leurs actes révolutionnaires, ou ils ont disparu sans jamais qu'on les oublie.

Raskolnikov
azzy123
Attila
Attila2
Attila3
DjTony
Kristof;;:,:;:,,:.... .... imprecran....
Et plus récemment Lylo.

Venez prier pour eux.

Ce thread bénéficie de la bénédiction du reverend et de l'approbation de duch. Sponsorisé par Carlsberg et le Gang des GB.
Afficher le sujet de la discussion
91
Ha non, tu vas pas t'y mettre toi aussi! :furieux:
92
Qu'est-ce qu'elle a la belle mère rouge ? T'as pas eu ta dose de café salé ?




(edit) oh putain: icon_furieux.gif
javé oublié le smiley, cong. :8O:

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 14:22:51 ]

93
Ouais c'est pas un peu fini ce bordel ?! Vous donnez bien trop d'importance à quelques lignes de posts et c'est fatiguant. Ok, 8.5 est un technophile viandard un poil beauf. Ok, Pictocube est un écololibertin un peu immature, mais après tout on s'en tape complètement. Globalement votre prose est toujours la bienvenue et si on se dit en la lisant "mais quel con celui-là !", c'est pas forcément la peine de l'écrire, et si ça se produit, eh bien WTF ?!

Au plaisir de vous lire.
94
Pour poster après tropdeg' je me suis dit qu'il vallait mieux prendre ce compte.

"Fort dérangé, mais fort brave."

95
96

Non je ne mettrai pas de pull

97

Vous avez pas l'impression qu'IRL, la question serait déjà réglée autour de 2 chopes ou d'un gros bedo?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
98
ralQ > idem
j'ais peur icon_facepalm.gif

Le Père Noël il a un gros nez. Ranafoutt' que toi t'y croive encorre et que tu le trouve beau. Il a juste un gros nez et c'est tout.

99
IRL y'aurait très certainement rien eu à régler du tout.
100
Si. La note du bar.





:-D