Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.

  • 357 réponses
  • 61 participants
  • 20 708 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.
Ils sont nombreux à avoir payé de leur compte leurs idées ou leurs actes révolutionnaires, ou ils ont disparu sans jamais qu'on les oublie.

Raskolnikov
azzy123
Attila
Attila2
Attila3
DjTony
Kristof;;:,:;:,,:.... .... imprecran....
Et plus récemment Lylo.

Venez prier pour eux.

Ce thread bénéficie de la bénédiction du reverend et de l'approbation de duch. Sponsorisé par Carlsberg et le Gang des GB.
Afficher le sujet de la discussion
101
102
Citation :
j'ais peur


HA, donc ce fake ça peut être que Djardin ou Truelle.

103

Djardin, obligé, il n'y a qu'un post.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
104
105
XB, enquêteur :D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

106
L'air de rien c'est fascinant quand un lurkeur poste comme ça. Le type il participe jamais mais connait tout le monde, pose son post et se barre :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

107
Un lurker ne se barre jamais vraiment. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

108
D'autant qu'il est là depuis bien plus longtemps que la plupart d'entre nous.
109
Nan mais "se barre" au sens de "arrête de poster et retourne lurker pépère". Je vois mal un mec qui vient dire "arrêtez de vous chamailler comme des mijaurées" faire cassos immédiatement après :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

110
flag