Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club des casés

• 270 réponses
  • 39 participants
  • 12 758 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Le club des casés
Parce qu'on s'est fait refouler par Zerosquare du club des célibataires.
Afficher le sujet de la discussion
71
check: 2 ans 1/2 le 25/03. faut bien un début à tout.
et pour la st valentin, moi, j'ai planté ma caisse (vive le verglas)icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

72
Citation de Seth :
A un certain âge, il faut bien compenser certaines activités par d'autres...

Comme perdre son temps sur AudioFanzine :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

73

spafaux facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74
x
Hors sujet :
rhô Révérend ! J'ai trop pensé à toi quand Becket a embrassé Castle tout a l'heure. Il était temps !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

75
Putain ouais! Mais bon la saison 5 c'est pas avant septembre...
76

> Rifki

aahhh vi, javé vu ça il y a quelques mois (le disque du fiston a quelques series, donct Castle, à ma demande).

Je dois avouer que la collègue de Castle est autrement plus mimi que la mienne (sur laquelle je ne fantasme pas, malgré tatage de mollets). Vaut mieux d'ailleurs pas avoir de collègue trop mignonne, ça serait trop difficile de bosser sinon. redface2

j'ai commencé la saison 5 aussi, mais j'ai pas beaucoup le temps de regarder la téloche, même les trucs enregistrés...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77

check toujours casé. mrgreen

78
79
Salaud. Moi aussi ;)
80

Check bientot 12 ans. (ça fait 12 ans que je suis avec ma copine, c'est pas ma copine qui a 12 ans hein redface2)