Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des casés

• 270 réponses
  • 39 participants
  • 12 678 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Le club des casés
Parce qu'on s'est fait refouler par Zerosquare du club des célibataires.
Afficher le sujet de la discussion
61
Trau> déclaration de guerre. Je risque pas!
62
flag. Je suis un anti-républicain, fasciste et biberonné à la messe du dimanche matin.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

63
Anti-républicain, tu veux dire que t'aimes pas Picto ? :|
64
Non j'ai pas dit ça. Ca veut surtout dire que pour Picto, je suis un anti républicain.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

65

Un truc pour les casés : avec des activités en commun avec sa casée.

Nous on prends des cours de danse. Ca rapproche bien... mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66
A un certain âge, il faut bien compenser certaines activités par d'autres...
67

non non, on peut tout faire. On fait tout d'ailleurs... mrgreen

(en plus, la danse c'est comme même très physique et on je la fais avec d'autres filles)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68
Ben pour parler franchement, moi ma nana me fait plein de truc séssuels du matin au soir. Dès le réveil, déjà ça commence, en général on n'est pas encore levés qu'elle me fait un truc sexuel. Puis on se lève, y a bien moyen entre la salle de bains ou l'habillage qu'elle me fasse à nouveau un truc sexuel. Bon, le petit-déj avec ma fille tous les matins, là elle me laisse tranquille. Mais je vois bien que ça la démange. Et pis souvent, alors que je mets le casque pour partir, elle me fait à nouveau un truc sexuel...
... et rebelote le soir dès que j'arrive à la casbah. En général j'ai même pas posé ma veste que y a déjà un truc sexuel qui m'attend. Puis, d'ici l'heure de bouffer, y a la place pour un autre, puis souvent juste après le dîner, avant le film, pendant la pub du film, même parfois alors même que le film a repris, etc. Jusqu'à ce qu'on aille se coucher, où en général y a toujours un moyen qu'elle me fasse un dernier truc sexuel avant qu'on s'endorme.

Hein ? De la chance ? Ouais si on veut.

Que ? Qu'est-ce que c'est les trucs sexuels qu'elle me fait ?

Elle me casse les couilles. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 11:29:21 ]

69
:blaguepouriteland:
:-D
70

quand il y a des bonnes femmes, il y a des problemes de bonnes femmes.

(proverbe sioux)