Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
68Posté le 18/02/2013 à 11:27:50
Ben pour parler franchement, moi ma nana me fait plein de truc séssuels du matin au soir. Dès le réveil, déjà ça commence, en général on n'est pas encore levés qu'elle me fait un truc sexuel. Puis on se lève, y a bien moyen entre la salle de bains ou l'habillage qu'elle me fasse à nouveau un truc sexuel. Bon, le petit-déj avec ma fille tous les matins, là elle me laisse tranquille. Mais je vois bien que ça la démange. Et pis souvent, alors que je mets le casque pour partir, elle me fait à nouveau un truc sexuel...
... et rebelote le soir dès que j'arrive à la casbah. En général j'ai même pas posé ma veste que y a déjà un truc sexuel qui m'attend. Puis, d'ici l'heure de bouffer, y a la place pour un autre, puis souvent juste après le dîner, avant le film, pendant la pub du film, même parfois alors même que le film a repris, etc. Jusqu'à ce qu'on aille se coucher, où en général y a toujours un moyen qu'elle me fasse un dernier truc sexuel avant qu'on s'endorme.
Hein ? De la chance ? Ouais si on veut.
Que ? Qu'est-ce que c'est les trucs sexuels qu'elle me fait ?