Le club des casés
- 270 réponses
- 39 participants
- 13 873 vues
- 31 followers
Javier Guante Hermoso
Traumax
Javier Guante Hermoso
Plus de 8 ans, déjà.
**naPOLEoN**
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Traumax
de rigueur là.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Anonyme
le reverend
check carrée vert :oldschool:
(mais je dis pas combien, ça fait trop longtemps, il y a prescription)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Club des célibataires : plus de 11000 réponses
Club des casés : une dizaines de posts.
Tout est dit ![]()
:AF par l'exemple:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
tihouss
le reverend
putée, ça me rappelle le thread du mec qui demandait quel casque choisir, et qui avait dégénéré au bout du deuxieme post pour exploser en un n'importe quoi foutraque au bout de 40 pages !!!!
Rifki
Javier Guante Hermoso
tihouss

?
[jj]
Certes c'est pas encore le vieux de la vieille, mais on a eu notre lot d'aventures déjà, on s'est pas emmerdés et on a bien envie de continuer
le reverend
![]()
**naPOLEoN**
Anonyme
Sort toi les doigts et fais le toi-même, jeune !
http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png
hem.
[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 18:11:19 ]
Rifki
Traumax
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte