Le club des casés
- 270 réponses
- 39 participants
- 13 878 vues
- 31 followers
Javier Guante Hermoso
le reverend
> Rifki
aahhh vi, javé vu ça il y a quelques mois (le disque du fiston a quelques series, donct Castle, à ma demande).
Je dois avouer que la collègue de Castle est autrement plus mimi que la mienne (sur laquelle je ne fantasme pas, malgré tatage de mollets). Vaut mieux d'ailleurs pas avoir de collègue trop mignonne, ça serait trop difficile de bosser sinon. ![]()
j'ai commencé la saison 5 aussi, mais j'ai pas beaucoup le temps de regarder la téloche, même les trucs enregistrés...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
check toujours casé. ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
**naPOLEoN**
Anonyme
Check bientot 12 ans. (ça fait 12 ans que je suis avec ma copine, c'est pas ma copine qui a 12 ans hein
)
Javier Guante Hermoso
Ho'Dog
bande d'enfoirés...
ça aurait bientot fait neuf ans...
enfin, quand je vois son comportement sur la fin et depuis la separation, je me dis que j'ai quand meme eu raison de la jeter mais bon, la solitude, ça pese...
plus de point 3, toussa...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
cyar
Pour le point 3, avec un peu d'assouplissement, tu peux y arriver seul.
Ho'Dog
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
le reverend
on va partir en vacanceuuuuhh !
on va partir en vacanceuuuuhh !
http://www.madmoizelle.com/forums/images/smilies/Cheerleader_by_CookiemagiK.gif http://www.madmoizelle.com/forums/images/smilies/Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
le reverend
Hors sujet :
et petit up discretos
le reverend
Et si j'ai bien compris, le CDD de oboreal dans ce topic est arrivé à échéance ![]()
Anonyme
Ptet aura-t-il la prime de fin de contrat.
le reverend
ou pourra-t-il faire le free lance de temps en temps ![]()
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
c'est le secret des trucs qui durent ça, ne pas se mettre d'enjeu sur la durée.
(à utiliser dans plein de cas cette citation, of course)
Javier Guante Hermoso
guillaume_s
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
**naPOLEoN**
rascar
cyar
Tu regrettes pas, au moins?
rascar
J'ai toujours été pro-mariage de toute façon :smiley_vieux_avec_la_canne:
j-master
Le pauvre, il ne réalise pas encore ce qui s'est passé ![]()
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte