Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des casés

• 270 réponses
  • 39 participants
  • 12 677 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Le club des casés
Parce qu'on s'est fait refouler par Zerosquare du club des célibataires.
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
La vérité c'est que c'est son mec d'après qu'était un vrai tocard de pain complet qui l'a définitivement décidée

C'est pas sympa de l'avoir mise dans les bras de DJardin aussi, je suis sur qu'elle a définitivement arrêté de s'épiler.
Et à manger la pelouse par la même occasion.
52
Polen : ta description me fait dire que la fille en question est une chèvre, j'ai bon?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53
Hier je me suis souvenui que c'était la Saint-Valentin ! :-D

En allumant l'ordi à 23h et des bananes icon_facepalm.gif, juste après la répétition, en fait. J'ai un truc qui me donne le saint du jour.
Bon ben j'ai pas gagné des masses de points, encore une fois. :oops2:
54
Tips & tricks : rattrappe le coup dans 2 semaines avec une attention à l'improviste, comme ça, juste parce que tu es la femme de ma vie, celle qui anime mon éveil et mes rêves.
55
Citation :
juste parce que tu es la femme de ma vie, celle qui anime mon éveil et mes rêves

bon et si c'est pas le cas, je peux faire quoi ? :|
56
Ah bah là, t'y fous une tarte à sa mouille et tu retournes ronchonner sur ton clavier.
57
baise-laaaaaaaa?
58

Citation de : *POLEN*

Citation :
La vérité c'est que c'est son mec d'après qu'était un vrai tocard de pain complet qui l'a définitivement décidée

C'est pas sympa de l'avoir mise dans les bras de DJardin aussi, je suis sur qu'elle a définitivement arrêté de s'épiler.
Et à manger la pelouse par la même occasion.

ha ha ha !

j'allais justement demander à WC qui c'est.

mais je ne crois pas avoir d'ex devenue lesbienne. juste une qui s'est bien à Facebook sur le groupe "mon ex était un gros naze", ou un truc du genre. ça m'a beaucoup fait rire (bon, apparemment, c'était par pour moi. ou du moins, pas uniquement)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59
60
Wc et dj jardin c'est dumb & dumber en fait