Le club des casés
- 270 réponses
- 39 participants
- 13 732 vues
- 31 followers

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

La vérité c'est que c'est son mec d'après qu'était un vrai tocard de pain complet qui l'a définitivement décidée
C'est pas sympa de l'avoir mise dans les bras de DJardin aussi, je suis sur qu'elle a définitivement arrêté de s'épiler.
Et à manger la pelouse par la même occasion.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

En allumant l'ordi à 23h et des bananes

Bon ben j'ai pas gagné des masses de points, encore une fois.

Traumax

Anonyme

juste parce que tu es la femme de ma vie, celle qui anime mon éveil et mes rêves
bon et si c'est pas le cas, je peux faire quoi ?

Traumax

Javier Guante Hermoso

Djardin

Citation de : *POLEN*
Citation :La vérité c'est que c'est son mec d'après qu'était un vrai tocard de pain complet qui l'a définitivement décidée
C'est pas sympa de l'avoir mise dans les bras de DJardin aussi, je suis sur qu'elle a définitivement arrêté de s'épiler.
Et à manger la pelouse par la même occasion.
ha ha ha !
j'allais justement demander à WC qui c'est.
mais je ne crois pas avoir d'ex devenue lesbienne. juste une qui s'est bien à Facebook sur le groupe "mon ex était un gros naze", ou un truc du genre. ça m'a beaucoup fait rire (bon, apparemment, c'était par pour moi. ou du moins, pas uniquement)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

**naPOLEoN**

Anonyme

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

Un truc pour les casés : avec des activités en commun avec sa casée.
Nous on prends des cours de danse. Ca rapproche bien...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

non non, on peut tout faire. On fait tout d'ailleurs...
(en plus, la danse c'est comme même très physique et on je la fais avec d'autres filles)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

... et rebelote le soir dès que j'arrive à la casbah. En général j'ai même pas posé ma veste que y a déjà un truc sexuel qui m'attend. Puis, d'ici l'heure de bouffer, y a la place pour un autre, puis souvent juste après le dîner, avant le film, pendant la pub du film, même parfois alors même que le film a repris, etc. Jusqu'à ce qu'on aille se coucher, où en général y a toujours un moyen qu'elle me fasse un dernier truc sexuel avant qu'on s'endorme.
Hein ? De la chance ? Ouais si on veut.
Que ? Qu'est-ce que c'est les trucs sexuels qu'elle me fait ?
Elle me casse les couilles.

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 11:29:21 ]

**naPOLEoN**

le reverend

quand il y a des bonnes femmes, il y a des problemes de bonnes femmes.
(proverbe sioux)

Electro-Phoenix

et pour la st valentin, moi, j'ai planté ma caisse (vive le verglas)

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Rifki

A un certain âge, il faut bien compenser certaines activités par d'autres...
Comme perdre son temps sur AudioFanzine

le reverend

spafaux

Rifki

rhô Révérend ! J'ai trop pensé à toi quand Becket a embrassé Castle tout a l'heure. Il était temps !

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte