Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic pour les amateurs de montres

• 753 réponses
  • 38 participants
  • 44 204 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

Parlez de vos montres ici !

Afficher le sujet de la discussion
171
J'aime bien la GMT, dommage que l'aiguille de la dual time soit trop petite...
Jamais été fan des khaki par contre. trop le look swatch sans le prix ... ok c'est de l'auto mais bon... de loin...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 14:20:04 ]

172
Ouais la khaki est plus moderne mais je trouve qu'elle a une bonne gueule!

Sur la UTC ce que je trouve dommage c'est qu'on ne voit pas le mécanisme au dos, même si c'est pas ce qu'on voit le plus ça rajoute un sacré plus, j'avais d'ailleurs failli craquer sur une Tissot Le Locle rien qu'à cause de ça:

173
m'enfin, si le mécanisme est moche, comme sur lla tissot, vaut mieux pas trop le voir... J'ai un fond transparent sur une de mes Seiko mais franchement le 6r5 est un mécanisme moche, aucun intérêt.
Par contre un petit Unitas 6498-1 décoré de 18 Côtes de Genève linéaires :bave:

Ken Smith Addict

174
J'y connais rien en mécanisme j'aime juste le principe et je trouve ça sympa de voir une partie des engrenages et ressorts, je dois pas avoir la sensibilité suffisante pour pouvoir estimer des différences esthétiques entre le mouvement que tu as posté et celui que je vois sur mes 2 Tissot :noidea:
175

Très jolies les Hamilton. J'ai le point de vente suisse tout près de chez moi et elles me faisaient vraiment de l'oeil un temps. Maintenant, j'attends, car je ne veux pas commencer une collection.

176
Erreur, Héli Reymond existe. L'entreprise a été reprise par 3 investisseurs Suisses et ils vont donner un nouveau souffle à cette entreprise. La preuve: www.helireymond.com leur nouveau site en ligne depuis 4 jours.
177
Citation de Felixo2006 :
Erreur, Héli Reymond existe. L'entreprise a été reprise par 3 investisseurs Suisses et ils vont donner un nouveau souffle à cette entreprise. La preuve: www.helireymond.com leur nouveau site en ligne depuis 4 jours.

:?!: euh... tu réagis à quoi ? pourquoi "erreur" ? tu es sur d'être sur le bon
1. forum
2. fil de discussion
3. fuseau horaire

(rayer la mention inutile)

Ken Smith Addict

178
4. bot qui spamme tous les forums qui contiennent certains mots clés
179
Ou simplement un des trois investisseurs en question.
180