Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

• 753 réponses
  • 38 participants
  • 43 890 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

Parlez de vos montres ici !

Afficher le sujet de la discussion
191
Les russes ? Vostok ? Raketa ? Poljot ? Attention, il parait qu'il y a beaucoup de copies en circulation, même sur des sites de ventes plus ou moins officiel... y a pas mal de sujets sue les montres russes sur FAM ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

192
Oui ces marques là effectivement me font de l'oeil, mais je ne suis arrêté sur rien pour le moment je suis en phase de débroussaillage. Sinon les LIP actuelles elles valent quoi ?
193
Euh... il y a deux gammes chez LIP une haute (mouvement suisse principalement groupe Swatch ETA) et une bas de gamme qui vaut autant qu'une chinoise bas de gamme... ce sont les même vu que LIP actuel emboite des mouvements chinois pour attaquer le marché avec des prix attractifs... il y a des chinoises vraiment qualitatives (Beijing, Seagull ...) et les autres ...
Par contre une LIP des années 70', ça me botterai bien !!
lip_ch11.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

194
Bon ben je me suis fait péter ça :

ES00004W-orient-montre.jpg

Premiers pas dans le monde de l'auto avec une bonne réputation pour un prix raisonnable.

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 13:50:07 ]

195
Jolie :bravo:
196
197
Flag, merci JSK pour le lien !
198
Plaisir ;)
199
Je vois qu'une Hamilton qui me fait de l'œil - la khaki - a déjà été postée. C'est une automatique qui me plait vraiment mais c'est 800€..

J'ai vu une belle Skelleton chez Tissot, pas encore dans mon budget : 1600€.

Bon en économisant ça devrait le faire.

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 17:50:10 ]

200
Regarde chez seagull ce sont de bons mouvements chinois abordables ça te fera patienter en attendant d'avoir le budget pour mieux.
1916591.jpg

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 17:55:20 ]