Le topic pour les amateurs de montres
- 753 réponses
- 38 participants
- 46Â 888 vues
- 33 followers
Pucelle_Dabidjan
On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.
Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.
Parlez de vos montres ici !
Felixo2006
zekragash
Erreur, Héli Reymond existe. L'entreprise a été reprise par 3 investisseurs Suisses et ils vont donner un nouveau souffle à cette entreprise. La preuve: www.helireymond.com leur nouveau site en ligne depuis 4 jours.
euh... tu réagis à quoi ? pourquoi "erreur" ? tu es sur d'être sur le bon 1. forum
2. fil de discussion
3. fuseau horaire
(rayer la mention inutile)
Traumax
Anonyme
Traumax
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.525740,le-topic-pour-les-amateurs-de-montres,post.8168921.html
Sans avoir remarqué que c'était y'a 8 mois.
Pucelle_Dabidjan
Je pense que Traumax a cerné juste. Mais, sur les topics qui avancent sur une longue durée, je suis indulgent avec les remarques qui viennent, "un bout après".
Anonyme
Traumax
Oui, je connais que ce fabricant, et alors ?
Anonyme
Traumax
Pucelle_Dabidjan
En fait, on a Traumaxtisé J-Skellington.
Anonyme
Dr Pouet
Nan mais rien qu'une swatch automatique squelette, déjà c'est sympa. Et on n'est plus emmerdé par des piles.
Sinon en design sobre tu as Blancpain, IWV et Bréguet.
C'est malin maintenant que j'ai lurké ce topic, j'ai passé l'aprème à regarder de l'horlogerie de luxe et j'ai très envie d'une auto à complications apparentes...
:achètachètachète:
Tu penses à quoi en particulier ?
[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 23:57:06 ]
Anonyme
Anonyme
zekragash
Anonyme
zekragash
Par contre une LIP des années 70', ça me botterai bien !!

Anonyme

Premiers pas dans le monde de l'auto avec une bonne réputation pour un prix raisonnable.
[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 13:50:07 ]
Anonyme
Dr Pouet
W-Addict
Anonyme
W-Addict
J'ai vu une belle Skelleton chez Tissot, pas encore dans mon budget : 1600€.
Bon en économisant ça devrait le faire.
[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 17:50:10 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 17:55:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte