Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 34 817 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: excellent!! un clown au chomage peut etre?
22
Flag anticipé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23
Bon à savoir :

Vous pouvez bénéficier d'aides à la recherche d'emploi sous forme de bon de transport, bon de réservation ou bon de déplacement à l'occasion d'entretien d'embauche, de concours ou pour certaines prestations. Il faut être inscrit comme demandeur d'emploi et que le lieu de RDV se trouve au minimum à 60 Km A/R de votre domicile.

Le bon de transport permet d'obtenir un billet de train ou d'avion gratuit. Seuls les frais de réservation restent à la charge du demandeur. Il est attribué au demandeur dont l'allocation journalière ne dépasse pas un certain montant.

Le bon de réservation permet d'obtenir un billet de train à tarif préférentiel de 56 euros quelque soit la longueur du trajet. Il est de 78 à 156 euros pour un billet d'avion. Il est attribué au demandeur ne pouvant obtenir le bon de transport.

Le bon de déplacement est délivré uniquement à la place d'un bon de transport si le lieu de rendez-vous n'est pas desservi par une gare. Il s'agit d'un remboursement kilométrique de 0.20 euros/Km sur la base du trajet le plus court calculé par Via Michelin entre le domicile et le lieu de rendez-Vous.

Dans tous les cas il faut se munir d'une convocation avant et non après le RDV. Pour un entretien d'embauche il faut que ce soit pour un CDI ou pour un CDD d'au moins trois mois.

x
Hors sujet :
Il doit y avoir un bug car ça fait au moins 3 fois que je refais mon message :nawak:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 10:42:23 ]

24
25

Intermittent ça compte comme chômeur ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26
Check pour ce superbe thread , que dis je , listing , dès Afiens à envoyer au Goulag :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

27
Tu rigoles ? À ton avis, qui passe ses journées sur AF, et rapporte par conséquent de l'argent au site grâce aux pubs, hmm ? :oops2:
28
d'ou l'utilité de la pub :mdr:!!!! ce sont ceux qui ont le plus de temps, et le moins de pouvoir d'achat qui "beneficient" le plus de la pub..!!! et peuvent le moins acheter non ???:mdr:
29
Citation de Pictocube :
Intermittent ça compte comme chômeur ?

Et les handicapés aussi tant qu'on y est... :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

30

Ben attends, on est indemnisé par la même caisse après tout !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier