Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 34 822 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
121
Mais probablement que ça vient du fait que tu n'avais pas soldé des congés payés sur ton contrat précédent et du coup cela a différé tes allocations.

Sinon je viens de remarquer qu'il y avait pas mal de chomistes parmi les têtes couronnées d'AF. Du coup ça donne pas très envie d'arriver à 20 000 posts. :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
122
C'est aussi surement pourquoi ils ont pu arriver à 20 K, ils ont que ça à faire:oops2:

 

 

123
En fait l'antithèse du 4K, c'est le 20K.

"To boldly go where no man has gone before."

124
Arrêtez quand je poste j'ai l'impression que c'est 8.5 maintenant :-D

Bon, j'ai été chez Paul (pas la boulangerie hein), la dame m'a dit de faire ma petite lettre de demande d'inscription rétroactive comme l'avait prédit Rifki, et c'est à l'intention du directeur comme l'avait prédit Rifki, pour un peu j'aurais pu parler en même temps qu'elle et prévoir sa phrase suivante :-D

Là où j'ai losé, c'est que j'avais appelé le 3949 pour m'inscrire le 3, et ils ont pas pu me donner de rdv dans la semaine ; si j'avais appelé le 2 j'aurais peut-être pu avoir un rdv. Je pensais alors que mon inscription serait datée du 1er septembre, vu que c'était la date à laquelle j'étais effectivement chômeur, mais je suis un indécrottable optimiste :-D

Enfin bref, j'y crois pas trop (je crois que le directeur s'en fout complètement, j'espère qu'il a autre chose à foutre d'ailleurs), mais si ça me débloque quelque 650€ je suis preneur.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

125
En cas de soucis financier, il est possible de solliciter une demande d'acompte sur allocations auprès de son agence. Il faudra remettre une attestation sur l'honneur confirmant sa situation de demandeur d'emploi sur la période écoulée.

L'acompte peut être versé directement sur son compte ou par chèque de manière exceptionnelle.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
126

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

127
Titi: t'as vu un poste a souder a 649 euros, avoue!
128
Huhu certes mais c'était même pas pour ça!


Les silentblocs polyuréthane vont pas se payer tout seuls :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

129

Les acomptes c'est comme les crédits, ca pue le fail.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

130
Allez hop, on s'actualise, les chomistes!