Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 652 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2931
Ça y est, t'es de gauche ? :facepalm:
2932
J'ai toujours été un gauchiste refoulé tu sais.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2933
2934
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2935
Genre ?
T'as fait quoi ?
Par arrêté municipal, la classe est interdite à Montpellier ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2936
Rifki voulait peut être juste traverser la rue.... Il y a plus de boulot de l autre coté :???:
2937
Citation de Djardin :
Genre ?
T'as fait quoi ?
Par arrêté municipal, la classe est interdite à Montpellier ?


Moins romantique que ça en vérité. C'était pendant le dernier rassemblement des Gilets jaunes. Il y avait des CRS en rang qui m'ont refusé l'accès à une rue pour rentrer chez moi. J'ai prétexté que j'étais en fauteuil roulant mais il n'ont rien voulu savoir. Ensuite il y a deux secouristes de la croix rouges qui m'ont demandé de les suivre parce qu'il y avait les manifestants pas loin qui se faisaient évacuer à coup de lance à incendie et gaz lacrymo. Ils ne voulaient pas je sois blessé dans un éventuel assaut des forces de l'ordre.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2938
x
Hors sujet :
n'empeche que l'on m'a expliqué que le fait d'être en fauteuil roulant, on perd 50 % de sa force physique puisque on prend souvent appui sur ses jambes. Et, un CRS, de mon point de vue c'est très impressionnant. Mais il y avait des gars "éphémères" parmi les gilets jaunes (éphémère pour F.M.R pour fauteuil manuel roulant) wahoo ! Ceux là ils sont vraiment courageux d'aller à là castagne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2939
Cela me rappelle les manifs en espagne quand ils ont coupés les aides aux handicapés. Triste monde.
2940
APLPF, je regarde l'arrivée d'une étape du tour de France à la télévision.
C'est un peu chiant en fait.