Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 585 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1261
x
Hors sujet :
Wha je suis loin du compte, de mémoire celui-là devait faire dans les 15 kgs tout mouillé.
En voilier sortir un très gros poisson devient vite très compliqué vu la manoeuvrabilité du bateau.
Rien de plus de 30kgs pour moi. Par contre des bestioles non identifiées qui m'ont tout pété avant que j'ai le temps de réfléchir, quelques unes.
Une fois un cornichon d'espadon voilier qui tenait absolument à bouffer mon rappala. entre 2 et 3 mètres, genre aucune chance qu'il tienne dans le frigo. J'ai pu relever la ligne à temps mais il a suivi le bateau pendant une bonne demi-heure avant de lâcher l'affaire
1262
Aujourd'hui pour la 1ere fois :

je fais du levain tout seul.

Bon, ça va prendre quelques jours, mais théoriquement je peux manger du pain au levain la semaine prochaine.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1263
Citation de Djardin :
Aujourd'hui pour la 1ere fois :

je fais du levain tout seul.

Bon, ça va prendre quelques jours, mais théoriquement je peux manger du pain au levain la semaine prochaine.

Et ne l'utilise pas entierement.
Mets tout dans ton pain, malaxe tout, laisse lever, et juste avant de mettre au four, retire un paton de la taille du poing, que tu gardes dans un coin (pas au frigo), qui te servira de levain pour le prochain pain, etc, etc, ...
Al bundy vs Georges abitbol
1264
Ouaip, c'est ce que j'ai cru comprendre. Par contre si je ne m'en sert qu'une fois par semaine, le frigo c'est jouable.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1265
Oui c'est jouable.

@migo.

Oui l'espadon c'est têtu mais super fun à sortir, ça bondi dans tous les sens et fait des travers pour prendre le vent. Quelle saleté.

[ Dernière édition du message le 07/05/2017 à 03:50:20 ]

1266
Ouais mais qu'est-ce que c'est bon!
1267
J'avoue que ce n'est pas dégueux. Une belle grosse tranche passée à la plancha, avec quelques poivrons, tomates, aubergines et courgettes et un peu de piment vert. Le tout arrosé d'une huile d'olive au romarin et un trait de jus de citron vert.

Et merde je file à la poissonnerie.

[ Dernière édition du message le 07/05/2017 à 08:47:30 ]

1268
T'as essayé fumé?:bave:
1269
Ouais mais c'est chiant à rouler ça s'effrite mal.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1270
Fumé ça donne surtout faim....