Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rescensement de tous les guitaristes de legende GAUCHERS !

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rescensement de tous les guitaristes de legende GAUCHERS !
J'ai l'impression qui en a plus de gauchers ... ou alors c'est paskils sont gauchers que ca nous marque plus ?? :roll:
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a aussi l'homme invisible de satriani qui est gaucher (appelé "guitariste rythmique" par certains...) :mdr: :mdr: :mdr:
en même tps c'est loin d'être une légende :bravo:
12
Tony Iommi !!!!! :D:

alors là tt le monde l'a zappé
13

Citation : et sur la photo c'est une basse de gaucher


Chuis con. Je me suis fait avoir par le reflet dans la glace :oops: :bravo2:






:mrg:
14
Je précise au passage que Albert King le bluesman jouait avec une gratte de droitier mais sans inverser les cordes !!!

je vous laisse essayer !!! :bravo:
15
L'homme invisible de Satriani, il est effectivement gaucher, mais il est loin d'être invisible: c'est Eric Caudieux, le français (cocoricooooooooo) qui lui a produit Crystal Planet et Engines of Creation...

Sinon, pour Cobain, aujourd'hui c'est les dix ans de sa mort.

Citons aussi Alexandre Colin-Tocquaine (l'excellent guitariste-chanteur-leader d'Agressor, pour les connaisseurs du sud de la France).


Et Philippe de la Starac 2 (bon, OK, je sors...) :tourne:
16
Vous en oubliez un de taille, quand même : Mark Knopfler!!!
Cela dit, il joue comme un droitier, ça peut tromper...
Et il joue comme un droitier car à l'origine, il a appris le violon, et que les instruments d'orchestre ne se jouent que "côté droitier" (effectivement, si dans l'orchestre, un violoniste jouait à l'envers, son voisin de droite risquerait d'apprécier modérément...)
17
Et au fait c'était hier les 10 ans de la mort de Cobain si je ne m'abuse :clin:
18
Ah, possible, j'ai entendu ca à la radio ce matin, mais ya peut-etre eu distortion de mes capacités auditives due au manque drastique de sommeil...