Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fermeture de "Fermeture de 'Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion' : la discus

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 869 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion fermeture de "Fermeture de 'Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion' : la discus
Suite à la réouverture d'Alerte boulet, le reverend a demandé la fermeture de "fermeture de "Alerte boulet : la discussion" tout en créant un sujet "Fermeture de 'Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion' : la discussion". Que j'ai dû fermer car j'ai décidé de ne pas fermer "fermeture de "Alerte boulet" : la discussion".

En effet, je ne vois pas pourquoi il faudrait fermer un topic qui discutait de pourquoi un topic était fermé sous prétexte qu'il est rouvert. Ni pourquoi ouvrir un topic pour discuter de la fermeture d'un topic ouvert à l'occasion d'une fermeture au prétexte que la réouverture du sujet fermé impliquerait la fermeture du sujet ouvert et l'ouverture d'un nouveau sujet (qui est maintenant fermé).

Il semble qu'il fallait ouvrir un sujet sur ces choix, en toute ouverture.
2
IL aurait fallu faire un sondage ouvert sur la fermeture d'alerte fermeture.
3
4
5
6

javé rien demandé moi. Javé juste ouvert un nouveau topic. redface2

Mais quel mépris, quelle injustice pfff

Je vais aller demander aux Femen de manifester pour moi (comme on en parle pas mal ces derniers temps sur les topics ici ou là...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 17:50:15 ]

8
fais gaffe tu vas finir par rester coincé entre 2 portes

Non je ne mettrai pas de pull

9
10

facepalm

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin