aujourd'hui, le truc que j'ai cassé
- 229 réponses
- 33 participants
- 14 802 vues
- 26 followers
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Will Zégal
Will Zégal
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
Juste pour le cas où tu n'aurais pas suivi, la blague 206 est juste carrément bien éculée vu que c'était celle de mon ex quittée il y a plus d'un an (pour avoir refusé de changer de voiture).
Après, j'ai rien contre ce même (au contraire), mais comme tout les mêmes, savoir ne pas trop en abuser (genre deux fois ce matin), le sortir à propos et avec un minimum de lol peut éviter de passer soit pour quelqu'un qui s'acharne, soit pour quelqu'un qui manque considérablement d'imagination.
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
j-master
C'est vraiment du gros n'imp, comme même.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Anonyme
Seth > je viens de vérifier ce matin : le petit bitognot est directement moulé sur le fond du machin qui contient le filtre. Il faut tout arracher si tu veux le virer.
En clair, il faut encore plus casser la cafetière que ce qu'elle est déjà cassée, afin de pouvoir continuer à l'utiliser.
Non mais c'est des bons, les mecs.
xHors sujet :XB > rho moi aussi je t'aime bien, macarèl de puto http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/hello.gif
je vais quand même pas être obligé de faire une video à chaque fois qu'un gus sur AF ne sait pas se servir de ses mains.
Will Zégal
Moi je l'aime bien son vieux kamtar orange quand il pionce dedans je loge deux afiens de plus et par conséquent je multiplie le LOL.
Et en plus, surtout dans un coin aussi calme que le tien, je suis sur de bien dormir, pas seulement parce que j'ai un super pieu, mais parce que j'échappe aux débordements nocturnes de certains invités un peu trop optimistes quand à leur contenance alcoolique
Anonyme
je vais quand même pas être obligé de faire une video à chaque fois qu'un gus sur AF ne sait pas se servir de ses mains.
v'ai effayé avé les dent tout-à-l'heure, en penfant très fort à toi pour me donner du courave, et là maintenant ve m'ai pété deux dents
Anonyme
samy dread
ce qui est marrant c'est qu'il y a 2 ou 3 jours j'ai rêvé que j'avais un fil (genre fil de pêche - corde de guitare) dans les dents qui me saoulait, du coup je l'ai tiré pour l'enlever, mais funeste erreur, il permettait aux dents de tenir, du coup mes dents se sont mises à tomber.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
samy dread
c'est pas tant que je l'ai cassé, c'est surtout qu'il a fini par rendre l’âme, et c'est tout sauf une surprise
samy dread
j-master
samy dread
j-master
Traumax
**naPOLEoN**
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
samy dread
Javier Guante Hermoso
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte