Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?

  • 455 réponses
  • 89 participants
  • 66 400 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous ;)
Afficher le sujet de la discussion
171

tiens, pour relancer ce sujet des fréquences magiques, apparemment le Mi 538 Hz réparerait et transformerait l'ADN! c'est prouvé! mrgreen

 

ici

 

et d'autres fréquences ont l'air d'être sacrément douées pour nous aider dans la vie. facepalm

172
J'ai pas ma règle à calcul de chakra, là. Le Mi 538, c'est celui correspondant au La 440 ou au La 435 ?
En gamme tempérée ou pas ?

En tous cas, pour jouer avec un couple binou / bombarde, je peux vous dire que quelle que soit la fréquence, j'ai du gros doutes sur le fait que ça répare l'ADN :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 16:37:05 ]

173
Citation :
"Nous savons maintenant que la fréquence 528 Hz , qui représente l'amour fait partie des six principales fréquences créatrices de l'univers parce que les matématiques ne se trompent pas, géophysique universelle réflète bien cette musique; Ces résultats ont été obtenues indépendamment, examinés par des pairs, et validé empiriquement »


En effet si les maths le disent ! :oops2:

Citation :
Étonnamment, c'est exactement la fréquence qu'utilise les biochimistes génétiques pour réparer l'ADN cassé


:8O:

Citation :
Lorsqu'il est controlé par la musique, le cancer du côlon provoque un son discordant.


Serait-ce donc la fameuse brown note ? :-D
174
Citation :
Le Mi 538, c'est celui correspondant au La 440 ou au La 435 ?
Sauf erreur ce serait un La 359 !
Edit : et si c'était Mi 638, cela donnerait La 426.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 16:55:42 ]

175
hier avant de dormir j'avais comme un bourdonnement en tête, je me demandais à quelle fréquence c'était, puis je repensais lorsque ça m'arrive d'avoir les oreilles qui siffle, quelle fréquence ça peut bien être.
Puis j'ai commencé à me faire des film, tiens ça se trouve la fréquence des oreille qui siffle, elle me remet bien pour la suite.:bave:
176
J'y crois moyen là... icon_facepalm.gif:-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

177
178
j'y crois moyen aussi, mais les oreilles qui siffles c'est assez récent (5-6 ans) j'étais pas sensible des oreilles, j'entendais sans la même distinction que maintenant. Là depuis un temps, les ptis détails dans les musiques apparaissent rapidement. Comme si les oreilles qui siffle, auraient ouvert une source. Je suis loin encore de ceux qui ont reconnaissent une note juste à l'oreille mais je vois un progrès ses dernière années.

Par contre dés que ça siffle, je me calme, je fait autre chose, j'attends que ça se passe. Mes condoléances à ceux qui ont perdu une partie de leur audition j'aimerais pas que ça m'arrive :(. En faite j'en sais rien ce qui se passe avec les oreilles qui siffle, mais depuis que ça me le fait ses dernières années, j'ai découvert d'autres attention sur la musique en général. Mais peut être que ça rien à voir.
179
Je veux pas être alarmiste mais amha les oreilles qui sifflent c'est jamais une bonne nouvelle...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

180
Ouais, je veux pas etre alarmiste non plus mais :

https://en.wikipedia.org/wiki/Tinnitus

:oops2: