Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?

  • 455 réponses
  • 89 participants
  • 66 409 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous ;)
Afficher le sujet de la discussion
141
142
Citation :
C'est en pierre très dure
:8O: c'est pas jeune-jeune je presumes ?? 1000/2000/3000ans? ...c'est vrai...je crois bien que l'on arrive pas a dater le travail effectué sur la pierre??!!??...mais comment diantre faisait il des jolies trou rond comme ça dans la pierre??:?!:
143
On peut daté la pierre mais pas a quelle moment elle a été taillée
Citation :
mais comment diantre faisait il des jolies trou rond comme ça dans la pierre??

:???:
marteaux burin lol

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 23:12:06 ]

144

Citation de GeffKa :

 deso à tous pour le manque de réponse suis demander gravvv en 432 Hz Donc en voilà une nouvelle ... pour info oui le son est bcp plus chaud et dansant point barre cherché pas plus loin ;) LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN ...

 

Ah.

pourquoi avoir fait un thread avec 15 pages de discussions pour conclure par ça?

tu aurais du directement écrire ça dans "Tuto et astuces".

145
Geffka dans ton morceaux on sent bien le malaise avec une monté , une libération et puis encore cette oppression
c'est mon sentiment, sinon j'aime bien le diapason
j'ai pas été jusqu'ou bout c pas mon truc la trance

je c pas si c'et le 432 mais ont sent bien les émotions pour moi c hyper oppressant
146
Citation de Gros :
Citation :
Et en quoi ça concerne l'être humain?
nous sommes composé essentiellement d'eau!


Oui, avec pleins d'autres trucs... Ce qui fait de nous un milieu heterogène, donc sans fréquences de résonance propres...
147
Citation :
LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN ...

Dans le sens ou ont peut faire mieux en mal
donc le 432 si c'est pour des bad vibes autant rester en 440
148
149
Citation :
pour info oui le son est bcp plus chaud et dansant point barre cherché pas plus loin

Idem, cherchez pas plus loin, juste ressentez ce que ça procure, si on cherche à expliquer alors on mentalise, et on perd la connexion.

Mais quand même ça me plais de voir des blogs d'explications, de voir que certains se penchent sur les réponses, sinon internet serait bien vide et les livres quasi inexistant. ET comment sortirait-on du conditionnement sans eux ? on a besoin des mentalistes et des intellos, ils nous aident à prendre conscience des choses, tellement on est devenu un labyrinthe d'esprit.

Tout ces textes permettent surtout d'interpeller, pour que l'effet placebo s'active et alors on devient.

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 22:57:25 ]

150
on a qu'a faire un test ABX comme ca on sera fixés?