Les mots que vous détestez
- 218 réponses
- 55 participants
- 12 844 vues
- 47 followers

Spacionot (ex Cola Verde)

Dans le domaine du son :
Arduino
glitch
hackable
Hors du domaine du son :
Smoothie

Anonyme

"il faut en tirer les conséquences"
Ya un truc qui cloche dans ce genre de phrase non ? On a aucun moyen sur les conséquences non ? On "en tire les conclusions".... ou alors un truc m'échappe.

Pictocube

Mais je déteste aussi
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

"Ecoutez" Ca deviens une mode de merde de mettre ça en début de chaque réponse.

"fofo" ce terme m'agace, on se croirais sur jv.com

Anonyme

Jackbrelle

" Travail sur soi-même "... De suite j'ai l'impression qu'on va m'améliorer, me customiser façon standard utile à la société de consumation, aux relations humaines consensuelles.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Anonyme

le reverend

tous les mots sont mes amis
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Urban Koala

Anonyme

Anonyme

Urban Koala

Urban Koala

Pictocube

Ou alors dans les entretiens : "êtes vous à l'écoute du marché"
J'ai toujours envie de répondre que oui mais là il me parle plus à cause d'une histoire de fesse...

Anonyme

"Réalité virtuelle", ça me gonfle, encore une belle oxymore reprise en chœur alors que personne ne s'est demandé si ça voulait dire quelque chose.

Djardin

Citation de : Pictocube
Ou alors dans les entretiens : "êtes vous à l'écoute du marché"
J'ai toujours envie de répondre que oui mais là il me parle plus à cause d'une histoire de fesse...
La 1ere fois, j'ai failli répondre "euh, non, je cherche juste un emploi moi".
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pictocube

La RV ça reste un format après aussi...

deadrik

Pas vraiment un mot mais une expression : les gens qui disent "Les" [nom du groupe] en parlant de musiciens.
A part dans le cas ou le groupe s'appelle The [nom du groupe], ça ne veut rien dire et c'est très moche !
L'exemple qui m'a fait tiquer le plus récemment c'était sur AF, "Les Lynyrd Skynyrd". Mais pourquoi ?

Truelle est un manchot

il est bien stipulé de NE PAS aller au delà, c'est Totaly FORBIDDEN!

Spacionot (ex Cola Verde)

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 11:14:08 ]

noSkillz

croque en jambe
C'est croc-en-jambe, en fait, mais OSEF.
Ah moi, y'en a un paquet, de mots qui m'agacent... Et tous médias confondus, ça fait une belle brochette ! Généralement, les anglicismes à tout va m'exaspèrent. Dernièrement, j'ai lu un beau "Profitez du son analogue du vinyle"

Déjà qu'on avait droit aux pelletées de trucs avec "du son digital" ou du "format digital", là c'est complet !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

will_bru

"Si vous êtes un Game player qui veut faire évoluer les benchmarks de ses clients, bla bla bla..."

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

**naPOLEoN**

Anonyme

jeremy19450

la fameuse préconisation officieuse
une vielle et alors ...??
- < Liste des sujets
- Charte