Les mots que vous détestez
- 218 réponses
- 55 participants
- 12 841 vues
- 47 followers

Spacionot (ex Cola Verde)

Dans le domaine du son :
Arduino
glitch
hackable
Hors du domaine du son :
Smoothie

Pictocube

Sergent
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Truelle est un manchot

Puis c'est pas ce que vous croivez d'abord.
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 23:34:27 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

empism

Process : Nm : Franglais utilisé uniquement et spécifiquement par les cons pour faire croire qu'un nouveau champ d'idées se cache derrière, mais si on rajoute "sus", tout le monde se rend compte de la supercherie. Typique des années 2000.
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 01:05:16 ]

El Migo

empism

Process : Nm : Mot de franglais utilisé uniquement et spécifiquement par les cons dont la relative récence induit qu'un nouveau champ d'idées se cache derrière, mais si on rajoute "sus", tout le monde se rend compte de la supercherie. Typique des années 2000.
[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 01:10:52 ]

Anonyme

Je putain de déteste le mot <<procrastiner>>, encore plus l'utilisation beaucoup trop fréquente qui en est faite: je dois l'entendre dix fois par jour. Soyez par contre assuré que je n'ai rien contre la signification portée par le mot

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 04:54:34 ]

karloguan

Encore que pas mal d'interlocuteurs feraient la moue quelques secondes, bah oui on dit "service Process" et plus trop "bureau des méthodes"
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Jimbass

Procrastination a un vrai sens, même si il est souvent utilisé à tort et à travers.
https://waitbutwhy.com/2013/10/why-procrastinators-procrastinate.html
Le dernier terme en date qui m'énerve : on me demande de challenger les résultats d'une autre équipe.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Anonyme

empism

Au départ un banal attribut de male blanc cisgenre qui veut montrer qu'il en a, mais qui finit en colonisation quand il réalise que le monde est terrible avec lui ( qu'il en a pas, quoi ). Il commence alors à utiliser le savoir des autres à ses fins et appelle ça "l'experience". Il va de soi que l'ambitieux et l'experimenté n'ont aucune utilité, ils envahissent les espaces vitaux et empiètent sur les connaissances des autres, jusqu'à eteindre les flammes d'esprits beaucoup plus intelligents qu'eux.
L'ambitieux est une pleureuse eternelle mue par la volonté secrète d'écraser, de casser les jouets des autres, et utilise son énergie en stratégies plutôt qu'à des fins de mutualisme.

karloguan

Anonyme

karloguan

alors ? chuis une merde ?
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 12:28:22 ]

Anonyme

empism

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 12:37:40 ]

wildchild666

Tiens moi j'ai été traumatisé par un ancien chef qui me demandait tout le temps de prendre du recul.
Connard je vais prendre un certain recul nécessaire à mon bras gauche pour t'en coller une que ton crâne aura lui même pris suffisamment de recul/seconde pour s'écraser sur le coin de la table à garniture.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

empism

C'est sûr qu'à prendre les mots par le prisme de tous les connards qui les utilisent, on finit par les détester.
Ben je disais le contraire. Ambition c'est pas un mot flou.

El Migo

Ca sous-entend tellement de détestables saloperies sur la consommation, le pouvoir, la frime, l'enfermement psychique, le mépris de l'écologie, le renoncement à toute forme d'épanouissement personnel créatif, le tofu OGM, Macron etc...
Ma Clio est sous-équipée, un peu plus tous les jours.
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 13:00:35 ]

Javier Guante Hermoso

C'est sûr qu'à prendre les mots par le prisme de tous les connards qui les utilisent, on finit par les détester.
Tiens moi j'ai été traumatisé par un ancien chef qui me demandait tout le temps de prendre du recul.
Connard je vais prendre un certain recul nécessaire à mon bras gauche pour t'en coller une que ton crâne aura lui même pris suffisamment de recul/seconde pour s'écraser sur le coin de la table à garniture.
Jamais une piqure de moustique ne m'a écrasé sur le coin d'une table

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte