Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les télés étrangères les plus land

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 450 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les télés étrangères les plus land
Durant vos voyages vous lurker la tv locale et vous kiffer ça, bienvenue.
2
Pour ma part le plus marquant ce fut Meilhor do Brasil, un mélange de big deal-z'amours-n'oubliez pas votre brosse a dent présenté par un tex-lagaf-nagui.


La super nanny allemande m'avait bien marqué aussi.
3
Dans OMDB, j'ai vu des nains déguisés en canettes de pepsi.
4
en regardant la télé dans différents pays, on se rend compte à quel point les émissions sont des marques déposés.

Il n'y a que la langue qui change, et qui semble accessoire.

Non je ne mettrai pas de pull

5

Dans tous les pays où je me souviens avoir regard la télé (Espagne, Maroc, Portugal), j'ai l'impression d'avoir vu la même chose : des soap operas, du télé-achat, des jeux stupides et des shows débiles.

La daube télévisuelle serait-elle universelle? Remarquez, un toutou regardant TF1 ne serait pas dépaysé.

Finalement, sur les télés étrangères, le mieux c'est les pubs. mrgreen

6
Alors laissé moiu vous présenté SBC la télé national Seychelloise, c'est de l'extra lourd. Télé en Kreol; anglais et français. Je peux vous donner la météo qui est quasiment celle de toute l'année en une image.

1940683.jpg Un ti peu la pli un ti peu le soleil (même si apparement cette année ils ont eut plus d'eau que les années précédente).

Sinon pas trop de vidéo sur internet mais les infos en kreol sont vraiment géniales. Le bingo loto avec une machine de tirage aléatoire electronique en plan fixe ou le présentateur doit tirer 20 ou 30 nombres manuellement en faisant un commentaire sur chaque nombre est tout simplement la meilleure émission du monde mais j'ai pas trouvé de lien à partager.


Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 14:21:01 ]

7
pour dire du bien de la télé, quand j'étais à Montréal, il y avait une chaine qui donnait des cours, c'était un système de formation à domicile qui passait par la télé, et du coup tout le monde pouvait les suivre.

je me suis régalé avec ceux sur l'histoire mediévale européenne, qui était traitée dans sa globalité, et pas d'un simple point de vue franco-français.

je sais pas si ça existe encore

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 08:44:26 ]