Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bouquin sur Reason. en français !

  • 277 réponses
  • 20 participants
  • 2 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bouquin sur Reason. en français !
EDIT :

Citation : J'en cherche un bouquin genre mode d'emploie qui traine en longueur,
un bouquin qui explique ce logiciel dans la pratique de A à Z. En français pliiiiiz, et qui ne théorise pas trop !

Ca se trouve ? :humm:








Tout simplement sur le site de reason... :mdr:
https://www.propellerheads.se/
Afficher le sujet de la discussion
31
Va dire ça à madame La Charte !

Et pour le traitement je n'ai besoin de rien, je te remercie quand même :D:

I'm Back

32

Citation : Pas d'attaque perso, pabien


Tu te fais la conversation fufuminou ? :mrg:


Salut edmon, alors tu as eut le temps de faire ressortir la superbe harmonie du titre ? :ptdr:
33
Non mais mélopia t'as était voire sur le lien kje t'ai donner ( le site officiel de properhead ,le 3eme message du post!!) . t'as la doc en francais (les 300pages) le getting start et tt le tralala. et me dis pas ke t'as essayer , je l'ai encore download la semaine derniere pour verifier!!!
et c'est en FREEEEE!!!!!

ah melopia , tu ns prouves bien ke t'es une nana , faut tout lui donner et meme kand on lui donne tout ski faut c'est pas assez !! ma cherEU melopia!!
34

I'm Back

35

Citation : Salut edmon, alors tu as eut le temps de faire ressortir la superbe harmonie du titre ?



non pas encore

Citation : :ptdr:



parce que toi tu avais réussi? :mrg:
36

Citation : ah melopia , faut tout lui donner et meme kand on lui donne tout ski faut c'est pas assez !! ma cherEU melopia!!



:8O:
dingue comme tu as raison, mais elle est gentille quand même, hein!!
Mais c vrai que tu fais jamais aucun effort!
37
A propos de charte, ce thread n'aurait-il pas plutôt sa place dans le forum de Reason.

A défaut de disparaître... :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

38
Calme toi le misogyne, tiépa du tout !


Mon ordinateur est en réseau, et c’est pas l’ordinateur centrale donc il ne gère pas internet, il récupère les bribes. Actuellement ma machine est interdit d’internet, je suis obligée de pirater la boi-boite noire, mais je récupère qu’une trentaine de secondes d’internet.
Je vous lis, j’écris, mais impossible de charger quoi que ce soit…


Donc qu’un charmant garcon se propose de le faire pour moi et de le mettre dans ma boite
n’es pas de refus mon bon ami !


Fufu rentre tes dents c’est vraiment moche !
39
:!: Alerte MAuvaise FOi

tu veux que je ressorte toutes les anecdotes dans le genre piapia chérie!??
allé, reconnait le, on t'en veux pas!
40

Citation : parce que toi tu avais réussi?


Non, j’attends que tu le fasses pour moi... fo tou kon me fasse tu viens d'le dire !


Edmon fais pas ton relou, tu sais très bien que mon père s'est cassé en tunisie et qu'il
a bloqué l'accès. et arrète de me taper sur le sommet, je boude et ça me perturbe
dans mon boudin.