Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bouquin sur Reason. en français !

  • 277 réponses
  • 20 participants
  • 2 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bouquin sur Reason. en français !
EDIT :

Citation : J'en cherche un bouquin genre mode d'emploie qui traine en longueur,
un bouquin qui explique ce logiciel dans la pratique de A à Z. En français pliiiiiz, et qui ne théorise pas trop !

Ca se trouve ? :humm:








Tout simplement sur le site de reason... :mdr:
https://www.propellerheads.se/
Afficher le sujet de la discussion
51
Et puis vos tirades a 3 sous c chiant à lire!!! :lol:
52
C’est certainement diplomatiquement pas sympathique pour elle, mais c’est ce que je
pense donc…


Au passage, je te signale comme ça que j’ai 10 ans de flûte traversière dans les doigts,
et qu’avant je faisais du violon, donc…


Vraiment évite de ranger les gens dans des boites stéréotypés, en ce qui me concerne,
t’es à coté de la plaque mon chéri. :bravo:
53

Citation : mon chéri.


c bien, on progresse!!! :aime2:

c pour bientot la lnuit de noce!? :humm: :humm: :humm:
54
C'est vrai que t'as l'air de bien manier le pipeau, je te le concède, et t'as aussi tendance à souffler de travers dans ta flûte, je comprends mieux maintenant... mais t'as beau te traîner des années labo-rieuses de pratique, tant que ça ne vient pas du coeur ça ne me parle pas, contrairement à ce que d'autres peuvent évoquer, je te parle là de Sarah ou de Marie.

"donc..." ?

ça t'affranchit de la politesse élémentaire de souffir autrui dans ton espace vital ? ça te permet d'écraser les absents et les gosses ?

I'm Back

55

Hors sujet : bon j'aurai essayé, j vous laisse maintenant :|

56

Hors sujet : moi aussi j'm casse :mrg:

I'm Back

57
:8O:

Excès de caféine les loupiots ?
58
La moyenne de zizi des asiatiques est de douze centimètres, alors nuit de noce ou pas
D'façon je suis pas sure que ça change grand chose ! :mrg:
59
Euh...là t'as ptet fait une erreur par contre... :surpris:
60
>Oups pardon les zamis, j'avais malencontreusement laissé mon PC à mon neveu de 3 ans, je viens de rentrer du théâtre et je vois qu'il a encore fait des siennes :D:

HAHAHA :mdr: quel gamin !!

I'm Back