Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bouquin sur Reason. en français !

  • 277 réponses
  • 20 participants
  • 2 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bouquin sur Reason. en français !
EDIT :

Citation : J'en cherche un bouquin genre mode d'emploie qui traine en longueur,
un bouquin qui explique ce logiciel dans la pratique de A à Z. En français pliiiiiz, et qui ne théorise pas trop !

Ca se trouve ? :humm:








Tout simplement sur le site de reason... :mdr:
https://www.propellerheads.se/
Afficher le sujet de la discussion
41

non mais reconnait le en général quoi! :mrg:
42
Bah tiens !

Sur ce coup la ça marche pas, donc faudrait aller chercher des généralités !

Je suis grognone et tétue mais pas de mauvaise foie ! :oops2:
43
Si j'étais pas modéro je te dirais que t'es quand même une sacrée connasse de mes deux :lol:

mais ma fonction me l'interdit :8O:

I'm Back

44
:surpris:

bon allez reconciliez vous

melopia: elle est agacante mais si gentille au fond!

fuyu: il est taquin mais mais pas méchant au fond!
:( :bise:


edd: c un naze avec sa diplomatie à six sous!! :demon: Let's get FIGHT YOU MOTHAFUCKAS!!!!


:violent: :rocket:
45
Diplomatie qui t’empèche souvent de montrer ce que tu penses au vrai jour edmon !
Et que je sache, tu me trouves pas si agacante que cela, et tu trouves que fuyu me déteste salement et n’a pas la langue dans sa poche.


Fuyuminou, comment se fait-il que tu venais me chercher dans ma boite sans que je te le demande et que le jour ou j’ai critiqué une de tes musique et la nénettes qui chantait dessus tu as disparu et mainan quand tu me croises sur les forum, tu craches et tu sors les griffes !


Si t’as un problème, ou que les insultent montent, en tant que bon toutou-modérateur, tu ravales, tu te la fermes, tu rentres la queue et tu trouves un compromis entre ton ego et l’ordre du forum que tu dois entretenir et non pas le contraire je te signale ! Donc quand tu me croises, ferme ta gueule, et ce sera idem de mon coté.

Sur ce messieurs, je crois que je vais plus trop perdre de temps sur les forums.
46

Citation : Diplomatie qui t’empèche souvent de montrer ce que tu penses au vrai jour edmon !



ben on apprend a se moderer, comme un grand... :lol:

Citation : Et que je sache, tu me trouves pas si agacante que cela



non, ou alors je te le dis...souviens toi!!
mais j'ai bien précisé mais si gentille au fond

Citation : et tu trouves que fuyu me déteste salement et n’a pas la langue dans sa poche.



oui je le pense, mais je vous aime bien tous les deux! Que faire!? Que dire!!
47
Ne te méprends point jeune présomptueuse, c'est quand j'ai vu que tu n'étais capable de t'en prendre qu'à des jeunes forumeurs, en l'occurrence le thread de Sarah, que tout le monde a goûté à ton dédain de tout ce qui ne touche pas au culte de ta personne.

Ce thread en est un exemple flagrant, tu demandes un "bouquin" mais finalement une notice "version longue" satisfait ta demande, un régiment de valets se presse à tes pieds en te proposant des solutions et toi tu prends juste ce qui t'intéresse du bout des doigts.

Citation : tu ravales, tu te la fermes, tu rentres la queue et tu trouves un compromis entre ton ego et l’ordre du forum que tu dois entretenir et non pas le contraire je te signale !



Personne ne me donne d'ordre et a priori pas une gamine de ton espèce. T'as beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir ne serait-ce que donner des conseils, alors va donc découvrir la vie jeunette ! :lol:

I'm Back

48
Hum, tu devrais éviter la psychanalyse de cuisine !
Je ne corresponds pas au cliché de jeunette dont tu fais le portrait.



Je souhaite un bouquin, mais tout le monde n'a cessé de vouloir me faire entendre que
cela est inutile, que le mode d'emploie strong téléchargable sur le site est parfait.
Pour une fois j'ai pas était contrariante, je me suis contentée de ce qu'on me proposait.
Pourtant c'est toujours un bouquin que je cherche mon cher !



Un régiment de valets ? Ou ca un régiement de valets ? T'as bu ? je sors ma
pancarte mauvaise foie ?



Citation : ton dédain de tout ce qui ne touche pas au culte de ta personne.


J'ai un franc parler sans concession. Je dis ce que je pense, et aussi quand ca fait
mal, quand ca dérange, quand ca fait fuir... Je te signale qu'en conséquence mon comportement tend à faire fuir les gens et non l'inverse. Tout dire n'est pas bon,
et pourtant je le fais. Je me fiche des conséquences néfastes sur mon image que cela
peut entrainer, je ne suis justement pas ici pour séduire, ou pour me faire aduler.
Je n'ai pas de carence de ce point de vue la.



Si je venais ici pour avoir ma cour, je commencerais par balancer des photos dans
mon profil, impact assuré ! Puis je ferais ma Marie-cool !
Je ferais en sorte d'ètre copine avec les quelques gonzesses du forum,
je trouverais tout le monde sympathique et artiste dans le plus joli des forums du net.



Et pour information, dans la vie je suis plus douce et plus souriante, parce que entouré
de gens que j'aprécie en général, mais j'ai ce mème franc parlé qui choque,
et donc " je m'en prends à des jeunes forumeurs " mais pas seulement mon cher !
Tout le monde passe à la casserole !
Quand je pense du bien je dis du bien quand je pense du mal je dis du mal, sans
demi-mesure ! Que ca te plaise ou non.


En conséquence toi tu me pètes les couilles sérieusement, et pour quelqu'un
d'aparemment intelligent, perspicace, subtil et cultivé, je te trouve bien biglot en ce qui
me concerne, et étrangement réactif à ma présence pour que cela soit qu'une simple
histoire de " jeune fille présomptueuse "


Edd tu fais comme tu le sens, mais évite de me traiter d'agacante demoiselle par
diplomatie alors que tu n'en penses pas un mot.
49

Citation : Si je venais ici pour avoir ma cour, je commencerais par balancer des photos dans
mon profil, impact assuré ! Puis je ferais ma Marie-cool !
Je ferais en sorte d'ètre copine avec les quelques gonzesses du forum,
je trouverais tout le monde sympathique et artiste dans le plus joli des forums du net.




Sympa pour elle. Elle au moins est musicienne.

I'm Back

50

Citation : Edd tu fais comme tu le sens, mais évite de me traiter d'agacante demoiselle par
diplomatie alors que tu n'en penses pas un mot.



bon tu vas ptetre pas t'engueuler avec tout le monde!!! :non:

:!: Processus De Modération Activé :aime: