Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Afiens Limites et leurs permis à points

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 038 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les Afiens Limites et leurs permis à points

Citation de Will Zegal :

 

Citation :
Entre la suspension - un peu expéditive - et le MP plus ou moins officiel comme tu as pu déjà m'en envoyer, n'avez-vous jamais pensé à mettre en place une sorte de "permis à points", genre t'es légèrement borderline sur AF (sans être hors charte) ou un peu trop agressif ou vindicatif, plaf, tu perds un point, que tu regagnes au bout d'un mois sans nouvelle perte. Le troisième point perdu déclenche la suspension.


Je t'encourage vivement à aller proposer ça à Nero pour voir comment il réagit quand on lui demande un développement :-D

Bon, ça marche plus ou moins comme ça. Sauf qu'effectivement, le membre est pas forcément au courant qu'il a pris un mauvais point. C'est peut-être un truc qu'il faudra qu'on revoie parce que certains semblent tomber des nues quand on leur envoie un message du genre "ça fait un bon moment que t'es limite".
En même temps, s'il fallait envoyer un MP à chaque fois qu'un membre est border line... mébon, on va peut-être prévoir d'équiper les modos de smiley dans ce genre si on en trouve un moins moche.

 

 

Donc Will, je t'invites gaiment à faire une lsite des piliers de Pubs ou boulet de forums techniques en précisant qui est limite, ou non.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 14:57:46 ]

2
Y'a qu'à faire plus simple: tout le monde est limite. Tenez-vous à carreau. Voilà.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Surtout toi.
4

Allez, la liste.

 

duch
Seth
tihouss
wildchild
Traumax
Polen
LouF
8.5
will-bru
le reverend
Liam
Djardin
samy dread
j-master
daRinze
Alx
vodevil
noSkillz
youtou
Truelle
Pictocube

 

vous nous classez ça en 3-4 paquets, genre "gentil", "commence à chauffer", "à surveiller", "lylo".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5
Flag. Je vis pas assez dangereusement je crois. J'ai beau flooder mon propre topic de bagnoles, personne me trouve rebelle :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6
Cool, je suis tellement gentil que j'ai pas été inclus dans la liste de la Gestapo! :oops2:

 

 

7

On a le premier cas de l'Histoire d'un collabo qui s'auto-dénonce redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8
9

:Schizo-Fanzine:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10

la liste, c'est une liste de piliers de pub que j'ai choppé ailleurs. c'est pas que des brigands. On peut être classé à inoffensif. 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin