Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cruelle question - question à double sens ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 3 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cruelle question - question à double sens ?
Voilà, il y a dix minutes, j'étais peinard en train de massacrer Spain de Chick Corea, quand ma femme m'a demandé si ma guitare n'était pas désaccordée.
Sachant que, renseignement pris auprès de l'accordeur, elle ne l'était pas (la guitare, pas ma femme), voici ma question:
* est-ce que je jouais vraiment comme une merde ?
* est-ce que ma femme est formidable en mesurant son langage et en me préservant de la sorte ?
* etc-ce que les deux ?

Chrizzik

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : deux heures de gammes pour améliorer ma femme



Huuummm :aime: moi je serai toi je f'rai' ça!!!... tout un programme!

d'abord les gammes majeurs, puis mineurs, puis altérées, puis les gammes à transpo' limitées... puis les arpèges.... hum, puis tout les intervales!!!
montant ; descendant ; montant descendant ; et enfin descendant montant....
tu nous racontera si tu choisis cette option!

Antoine
12
C'est voté.

Bonne nuit.















:8)

Chrizzik

13

Citation : * ou est-ce que ton morceau n'etait pas un vieux truc de metalleux qui a déchiré les noreilles de ta femme ?



Bounet je suis déception te concernant.

Je te propose de faire pénitence en te procurant au plus vite ce disque par exemple.
En meme temps c'est un beau cadeau, j'aimerais bien qu'on me fasse découvrir ca : )

14
Le titre au fait "My Spanish Heart"
15
Quel album superbe :aime2:

Un vrai truc de vrai musicien, tiens :diable:
16

Citation : Un vrai truc de vrai musicien, tiens :diable:


:non:

Vous etes hors sujet, il existe déjà un thread à ce propos, vous allez etre modéré :boire2:

Antoine
17
La version de Spain par chick Corea et Bobby Mc Ferrin sur l'album Play :bravo2: :aime: :oo: :mdr: :pleure: c'est tellement bon!!! :nawak: ils dechirent tout ces deux Salauds!!!!!

Antoine