Saxophoniste ; saxophonistes
- 2 334 réponses
- 48 participants
- 28 562 vues
- 39 followers
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2004 à 14:11:33Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!
Antoine
Antoine
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 14/04/2004 à 14:13:24
RDV tous dans un super pub dans le 14eme... fermé bien sûr !
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 14/04/2004 à 14:16:36
Me suis déjà excusé pour ça piston!!!!
mais je sens que si je peux venir au prochain pot AF paris, je vais me faire allumer!!!
Antoine
mais je sens que si je peux venir au prochain pot AF paris, je vais me faire allumer!!!
Antoine
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 14/04/2004 à 14:16:51
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 14/04/2004 à 14:19:07
Perso, je connais pas BPM!!!
et CE 10S nonplus
Chouby est parti bosser je crois...
et je vais devoir y allé aussi
Antoine
et CE 10S nonplus
Chouby est parti bosser je crois...
et je vais devoir y allé aussi
Antoine
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 14/04/2004 à 15:58:55
... salut les gars... j suis en train de faire souffler les doigts... C est dur le piano !!!...
Je n ai pas en tete la, la reference du BPM... r garde dans les prix, c est celui a 2000 roros plus ou moins. En sax, c est vraiment tres bien. Encore que le ruban a 1000 USD, c est certainement mieux...
Le CR 10, c est l entree de gamme de BPM, pas vrai ? j ai tellement la tete dans mon bec (ou plutot l inverse), que je me melange dans les references.
... ainsi SDM, on est au moins 2 musiciens autours de tout ces larves a touches en plastok et corde a linges (humour )... et en plus client du meme dealer rue de Rome ... En parlant de ca, va falloir que j fasse un saut pour restaurer mes bignoux. Selmer, ca a un beau son, mais faut avouer que c est un vrai sac a merde mecanique... Sans parler du verni pique et compagnie. J pense y aller vers derniere semaine juillet/ premiere aout si j ai un p tit trou ( aout est deja plein a tope de concerts); J te mail et on se coule une binouz dans le bar d en face !!! ok ?
Je n ai pas en tete la, la reference du BPM... r garde dans les prix, c est celui a 2000 roros plus ou moins. En sax, c est vraiment tres bien. Encore que le ruban a 1000 USD, c est certainement mieux...
Le CR 10, c est l entree de gamme de BPM, pas vrai ? j ai tellement la tete dans mon bec (ou plutot l inverse), que je me melange dans les references.
... ainsi SDM, on est au moins 2 musiciens autours de tout ces larves a touches en plastok et corde a linges (humour )... et en plus client du meme dealer rue de Rome ... En parlant de ca, va falloir que j fasse un saut pour restaurer mes bignoux. Selmer, ca a un beau son, mais faut avouer que c est un vrai sac a merde mecanique... Sans parler du verni pique et compagnie. J pense y aller vers derniere semaine juillet/ premiere aout si j ai un p tit trou ( aout est deja plein a tope de concerts); J te mail et on se coule une binouz dans le bar d en face !!! ok ?
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 14/04/2004 à 16:08:23
Et les sous-saxophonistes ils sont admis!??
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 14/04/2004 à 16:50:22
... ben vi ben sur !!!!
En fait tout ceux qui n ont pas peur de "Ravage" ou de m sieur EDF.... paske sans lumiere, quickquick
En fait tout ceux qui n ont pas peur de "Ravage" ou de m sieur EDF.... paske sans lumiere, quickquick
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 14/04/2004 à 18:34:50
J'ai enfin trouvé BPM!!!!
mais j'en avait encore jamais entendu parler....
Sinon pour la bière à L'Europe, je suis partant si je suis sur Paris à ce moment là...
Par contre, si tu veux l'avis de quelqu'un qui a travaillé (un peu) dans ce magasin et qui a vu comment ça se passe à l'atelier, demande plutôt à Pierre si il a le temps pour ton biniou ou à Fred qui bien que sortant de l'école de facture depuis peu de temps fait du super taf!! Il a fait mon ténor le mois dernier qui bouchait pô du tout et j'ai payé... une bière à l'Europe!!!!!!
Antoine
mais j'en avait encore jamais entendu parler....
Sinon pour la bière à L'Europe, je suis partant si je suis sur Paris à ce moment là...
Par contre, si tu veux l'avis de quelqu'un qui a travaillé (un peu) dans ce magasin et qui a vu comment ça se passe à l'atelier, demande plutôt à Pierre si il a le temps pour ton biniou ou à Fred qui bien que sortant de l'école de facture depuis peu de temps fait du super taf!! Il a fait mon ténor le mois dernier qui bouchait pô du tout et j'ai payé... une bière à l'Europe!!!!!!
Antoine
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 15/04/2004 à 10:54:04
...pierre, je suis tout a fait d accord : une bete ce mec. Par contre Fred, c est celui qui m a fait les retouches cette hiver et ca a pas tenu - d ou mes emmerdes actuelles - . En plus, j ai perdu une vis de sol diese et me suis rendu compte, du coup, que plusieurs etaient a peine serrees - pas tres pros tout de meme -
Qd as tu travaille a la boutique ? Su ca s trouve, j connais ta tronche moi. J y passe 2 fois par an (noel et ete) pour mes bignouxes....
Qd as tu travaille a la boutique ? Su ca s trouve, j connais ta tronche moi. J y passe 2 fois par an (noel et ete) pour mes bignouxes....
- < Liste des sujets
- Charte