Saxophoniste ; saxophonistes
- 2 334 réponses
- 48 participants
- 35 995 vues
- 38 followers
S.d.m
Antoine
Pôl Poil
Hors sujet : Attention, je critique pas j'a fait les mêmes
Anonyme
S.d.m
Citation : sans parler de la difficulté de déchiffrer les partitions
pô du tout ; on a les partoches gentiment tansposées pour nous
pour les sax, on peut plus ou moins jouer de toutrs la famille avec un peu de taff pour trouver ses repères et encore plus pour faire qqch de sérieux... cela étant on est toujours plus à l'aise sur un bignou que sur un autre.
Et pour la clar je crois d'après ce que m'ont dit des potes claribollistes que c'est kif kif.
->Chouby si je suis sur Paris à ce moment là on se tient au courant ici même?
Antoine
snafu
Hors sujet : ---> Bluevinz : euuuuh y en a pas eu qu'une
mais tu dois parler d'une petite peste avec une grande natte
et des gants, qui parle comme un camionneur en poussant des flys (attention, hein, j'adore cette fille) ?
C'est entré dans le domaine public cette histoire?
Chouby
Pôl Poil
Hors sujet : Snafu> je sais pas si c'est elle, je l'ai jamais vue pousser des flights, mais en effet un petite avec une tresse, ça ressemble...
Par contre, c'est pas encore de notoriété public, mais le p'tit Toine il balance quand même un peu, à l'occasion...
snafu
Hors sujet : l'enflure! moi aussi je pourrais balancer sur lui.....
Pôl Poil
Hors sujet : Ben ça tu t'aranges avec lui, vous reglez vos comptes entre vous.
Pour info, il est sur AF depuis peu, mais je crois pas qu'il poste des masses, il est encore timide, mais faut qu'on en profite parce que quand ça lui passe, il est insuportable...
snafu
Pôl Poil
Il est sans doute en train de nous lire...
snafu
Hors sujet :
Salut Antoine..... 
yangtse
Hors sujet : Salut espèce de crevure.
S.d.m
Antoine
martinus
S.d.m
Antoine
snafu
martinus
Hors sujet : sinon moi j'aime bien le son du saxo mais quand ya trop d'eau aie aie aie... Et oui, désormais ici le saxo c'est HS !!!!
S.d.m
c'est cool quand même ; tu peux aussi aller tes créer un thread ailleur ; merci d'avance
Antoine
Pôl Poil
Moi qui croyais avoir trouvé le seul thread d'AF où ça pouvait potentiellement parler musique, avec des vrais musiciens...
snafu
"les feu-illes mo-o-o-rtes.... ta-di-da-daaaaa......"
yangtse
Citation : avec de vrais musiciens...
Dis moi c'est vraiment les musiciens qui t'intéressent ? Je pense que tu préférais discuter avec les chanteuses...ou leur pourrir leur son avec de bô larsens paske ya un mec bourré qui chante à côté et que la voix de sa tite mémé on l'entend pas assez...Bonne tactique pour attirer son attention !
Snafou + Tinmar: hé ben c du bô c'est à ça que vous occuper vos journées...bravo!
snafu
Pov Gabou
Citation :

Je trouve que je le fais nettement mieux, quand même.
snafu
Pôl Poil

- < Liste des sujets
- Charte