Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 641 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
101
102
Salut les souffleux!

Dommage que le thread ai autant dérivé... :|

Je suis sur paris aussi, pis le café l'europe, ce me dirait bien si j'suis le bienvenue :)

Certain ici ont l'air de vrai tueur quand même!

J'suis sur clarinette basse en premier, et sax soprano ensuite.

Pis ouais, la clarinette basse, çà sonne, c'est trop cool, et très difficile a soufflé et épuisant, à comparé avec un sax soprano! ;)

héhé

Tk, dites toujours si je peux vous voir

Marcus
103

Citation : Pis ouais, la clarinette basse, çà sonne, c'est trop cool, et très difficile a soufflé et épuisant, à comparé avec un sax soprano!



:?!: ...si ça t'épuises c'est que tu travailles pas assez :humm:

:bise:
104
Lui, la colonne d'air, ça va...merci pour lui ! :8)




au cas où http://www.kientzy.org/
105
Ouaip, MarmotteZzzz, je sais, je travaille jamais assez... :8) Oublie pas que je comparais au sax soprano aussi... ;)


Mais LUI!!!


Ouch!


:bravo:
106
Arff, Kyentzy au contr' ça le fait :bravo2: et qui joue du Mefano : :beurk: mon directeur à Versailles qui nous fait jouer sa musique de ....

>marcuspocus why not! :boire:
tu joues quoi comme style? trop bien la clar basse :clin:

Antoine
107
Je joue de la pop francophone, des compos... Je suis pas mal débutant quand même. Je fais ce que je peux :) J'aime bien les styles de musiques avec des conotations ethnique un peu orientale (Indien, Arabe, etc...).

Ca fais un an que j'ai la clarinette basse, et 4 mois le sax, alors, bon, à quoi on peut s'attendre d'un gars qui joue depuis un an, à temps partiel (je travail en info pour gagné ma vie quoi!)

Par contre, j'ai un groupe, et on tourne sur paris depuis janvier, çà me force à beaucoup travailler :) , et puis j'adore, vraiment c'ets le pied :aime:

C'est pour çà que je serais très heureux de rencontrer d'autre clarinettistes et saxophonistes.

Héhé
108
Yeah !!! :bravo: ... le club des souffleur AF. En fait meme les trompetises peuvent se joindre, hein ?...

Bon ben y a deja un rencart plus ou moins valide pour la premier semaine de aout au cafe de l europe.... Pourquoi si loin ? Ben en fait Chouby sera sur Paris cette semaine pour faire reparer son bignou :clin: ... voili, voila quoi !!! Donc, ceusses qui sont la ben, a la picole !!!

C est qui qui le p tit nouveau qui dit qu on se la pete ? ... ben, oui, on se la pete, et a donf en plus... et alors ? C est un secret pour personne que les venteux font parties de la categorie "vrais musiciens" :8) ...Y a un probleme ?

Tut tut !!
109

Citation : C est un secret pour personne que les venteux font parties de la categorie "vrais musiciens" ...Y a un probleme ?


:bravo2: :mdr: :bravo2:
c'est tellement bon de se la péter entre nous!!!!!!!!!!

aller hop rencart des soufflant d'af début aout à l'Europe ; on va tout casser

Antoine
110
:ptdr:

Pour boire ou pour jouer le rdv ?

:boire: