Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [aF VA ETRE CONTENT] Gros batard thomann

  • 59 réponses
  • 10 participants
  • 1 255 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [aF VA ETRE CONTENT] Gros batard thomann
J attend mon mk 319 depuis 10 jours facil jai recu le mail de confirme ,et aillant meme recu des mails pour confirmer mon adresse , etant inquiet :oops: je les mail et il me disent au bout de rcherche interminable qu il navais aps de commande en cours a mon nom :(((
Afficher le sujet de la discussion
51
>Donc si tu regarde sur le site en allemand tu augmente le prix de 3 % et 13 e de frais de port
52
Mais sur al version fr du site tu rajoute que le port
53
Yess Merci
54
Faut pas trop délirer non plus !
trois semaines pour un truc expédié d'allemagne c'est pas trop horrible...
et une commande mal enregistrée, ça arrive à tout le monde.
d'expérience (on peut dire que je suis un bon client) même s'il y a des petits soucis de temps à autres je les trouve justement bien plus commerçants que certains "pignon sur rue" qui devraient en prendre de la graine.
exemple : je retourne une machine qui a un problème, ils me remboursent la machine, le port de retour, je commande autre chose avec l'avoir, ils m'offrent le port d'expédition et la différence de 14 euros pour coller au prix de la nouvelle commande.

bref, il faut suivre et relancer c'est sur, mais si on veut acheter toute suite et sans soucis, faut aller dans une boutique, c'est plus immédiat :clin:
55

Hors sujet : Salut cristaux...
t'aurais pas envie de venir en région parisienne par hasard :oops:

non, je rigole ;)

je vais chercher ailleurs pour les msp5 ;)

56

Hors sujet : ben désolé, ça aurait été avec plaisir...
ma foi, ça doit bien se trouver d'occas facilement je pense....

57

Hors sujet : ouais, ya pas mal de propositions mais ya pas mal de gars qui ne répondent pas aux mails non plus :|

sinon, faut que je me fasse rembourser 200 euros par un moyen ou un autre, c'est une affaire personnelle entre moi et mon feu autoradio... donc je vais continuer d'arpenter les petites annonces d'af... :clin:

58
Hello,

quelqu'un aurais le telephone pour tomber sur marco ou un interlocuteur francais ?

a+ johan
59
Moi j'ai un num pour tomber sur un frenchy à tous les coups :
00 49 95 46 92 23 581
60
Merci zaplouf. :) ca marche nikel. :bravo: