Vodevil's shoes Club
- 644 réponses
- 47 participants
- 36 224 vues
- 30 followers
vodevil
J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:
http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]
Anonyme
Anonyme
les gens de gauche, les gens qui portent des stan smith
Je suis un hipster.
[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 16:30:50 ]
8oris
Mes dernières (Nike Huarache Triple Black)
http://mpsneakers.fr/wp-content/uploads/2016/01/Nike-Air-Huarache-Triple-Black-footlocker-nike17-1600.jpg
Les Huarache sont un vieux modèle (1991). A noter qu'elles sont directement inspirées des sandales indiennes...
Le modèle original:

Très sympa mais en petite pointure, et avec un choix de couleur judicieux. Sinon c'est assez moche et surtout ce n'est pas solide pour un sou.
Vince_

Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Sinon, c'est moi ou c'est tendance, les couleurs harlequins ? Un pote parisien ultra bourgeois a acheté des trucs de couturier français (Gaultier je crois) 800€, fabriquées en Turquie (rofl), pile ce ces couleurs immondes.
Traumax
Dans les années 1995, c'était les années 70, dans les 2005, c'était les 80's, maintenant c'est les 90's. Je met mon ticket qu'en 2025, on verra arriver le revival des 00's, et donc une copie d'une copie des 80's.
Lola Tance

Anonyme
Je met mon ticket qu'en 2025, on verra arriver le revival des 00's, et donc une copie d'une copie des 80's.
Ben là y a déjà un gros revival des vieilles Adidas. Grmbl, j'ai pas attendu la mode pour en porter. Là j'ai des pompes d'une ado de 16 ans et probablement pucelle (que c'était).
=LouF=
hé bé
95€ en magasin,une seule enseigne qui les distribue, ils se font pas chier les mecs.
Traumax
Anonyme
j-master
Traumax
j-master
Anonyme
Des Kalenji
Les Gitano ?
=LouF=
j-master
Des crocs!
Schonx
Je découvre ce thread. Je crois qu'elles n'ont pas été postées, ASICS AARON:
http://www.hotelexcelsior-aosta.it/images/large/clothes/1630%20ASICS%20AARON%20-%20Sneakers%20basse%20-%20navy%20Blu%20bell%20-%20Donne_1_LRG.jpg
Peut-être mes prochaines.
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
Pour info ces pompes furent ma première expérience sexuelle ( ma seconde étant les sacs eastpack), c'est à dire que littéralement, ça m'éxitait d'en voir.
Anonyme
Pour info ces pompes furent ma première expérience sexuelle
Tu veux dire en plus des chaussettes ?
j-master
Anonyme
Bon, en revanche le confort ne durait que 4 jours, les pompes étaient de la grosse daube, et le mécanisme Pump lâchait, il devenait alors impossible de faire du sport avec sans risquer de se péter la cheville.
ceci dit la remarque valait aussi pour les air max.
Les Torsion Adidas teutonnes étaient ultra solides et à toute épreuve, mais avaient une douceur pour le pied à mi chemin entre le marbre et l'acier.
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte