Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vodevil's shoes Club

  • 644 réponses
  • 47 participants
  • 33 755 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Vodevil's shoes Club
Pour les amateurs de belles pompes.

J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:

http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Parce qu'elles sont moches ?
162
:plusun:

tumblr_mtsexwqgEC1rymr5wo2_250.gif

C'est moche un peu quand même ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 23:15:33 ]

163
Oui plus whisky inside total vod compliant. :bave:
164
Ptain vous êtes entrain de lui pourrir son thread, c'est pas très gentil :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

165

Citation :

qui peut bien acheter ces merdes à 220€ ?? :surpris:

 bah au moins c'est made in Italy, c'est pas pire que des merdes Nike ou Adidas vendues à prix proche, mais made in china.

166
Citation :
c'est pas pire que des merdes Nike ou Adidas vendues à prix proche, mais made in china.

esthétiquement parlant si quand même. Ca a au moins le mérite d'être original, ça me fait penser un peu à l'avantime : réunir plusieurs concepts qui n'ont strictement rien à voir entre eux, mais l'avantime est classe lui :oops2:.
Enfin bon c'est pas les seules pompes italiennes qui existent.

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 11:30:08 ]

167
Les Nike sont made in vietnam, tu as un souci avec la Chine ou avec l'ensemble de l'Asie?
168
En Italie, les gens sont exploités par des maffieux, c'est pas comme en Asie ou ils sont exploités par les triades. :oops2:
169

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
170
Bleu