Vodevil's shoes Club
- 644 réponses
- 47 participants
- 36 236 vues
- 30 followers
vodevil
J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:
http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Citation de le :le West Coast
:ala40:
rooo putain oui.
C'est ça, c'est exactement ce que je disais
:LanaDelRey:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 17:22:00 ]
Anonyme
le reverend
crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Vince_
vodevil
http://www.footshop.eu/5873-35226-thickbox/reebok-classic-leather-white-gum.jpg
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Pictocube
Nan mais c'est finit l'été ![]()
Et y'a un mois et demi tu t'es déjà acheté des Nike "pour l'été" ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
c'est finit
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
vodevil
Par contre, hâte qu'elles s'usent et se salissent, j'ai horreur des chaussures blanches trop blanches. Puis ça a tellement plus de gueules quand elles sont un peu "patinées"
C'est quand qu'on va où?
Pictocube
'tain mais va faire ton marché à la croix rouge t'auras tout ça pour le 10ème du prix ![]()
=LouF=
"j'aime mes t-shirt blancs surtout une fois qu'ils ont des auréoles et un peu de coulure de jaune d'oeuf dessus"
vodevil
Sinon, même si c'est pas vraiment mon style, coup de coeur pour les lignes des Adidas EQT. Le recrutement de designers de chez Nike commence à porter ses fruits

C'est quand qu'on va où?
Pictocube
Tout ça se ressemble quand même énormément, c'est un peu dommage.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Pictocube
Monde de merde
Lola Tance
8oris
et la statue est cool aussi
Lola Tance
Alx33

Après vingt-trois ans dans la vente de voiture, Alain Bello s’est reconverti dans les chaussures. Pas n’importe lesquelles, des espanillas, un mot-valise qui associe espadrille et havaianas, une marque de tong brésilienne. Personne n’y avait pensé, mais le concept est assez simple : faire des tongs avec des matériaux propres aux espadrilles. La forme d’une tong, de la corde, du tissu biologique en coton ou en lin.
Avec cette chaussure, Alain Bello veut attirer un public avec un fort pouvoir d’achat, leur prix de vente est de 49 euros. Il décide alors de proposer sa chaussure aux boutiques sur le bord de mer au Cap-Ferret, à Arcachon, à l’île de Ré ainsi qu’à Bordeaux.
Si la chaussure est en vente depuis seulement quelques semaines, l’idée remonte à 2015 : « J’allais à la plage en mocassin. Je trouvais les tongs en plastique horribles et je n’étais pas fan des espadrilles. Voilà comment j’ai trouvé le concept. »

Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Dr Pouet
J’allais à la plage en mocassin
Mon dieu.
[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 22:35:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte

.jpg)