Vodevil's shoes Club
- 644 réponses
- 47 participants
- 36 210 vues
- 30 followers
vodevil
J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:
http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]
Javier Guante Hermoso

vodevil

En vrai les vertes rendaient mieux que les marrons selon moi, et depuis le temps que je voulais des pompes de cette couleur
C'est quand qu'on va où?
Javier Guante Hermoso
vodevil

et ces Air Max Light édition limitée pour Size
mais je regrette pas, elles sont top. Puis ça va avec la plupart des mes fringues contrairement aux autres.
C'est quand qu'on va où?
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
vodevil
http://www.asos.fr/Nike-Air-Max-1-Baskets/10up7v/?iid=3016135&SearchQuery=Air%20Max&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=-1&clr=Black&mporgp=L05pa2UvTmlrZS1BaXItTWF4LTEtVHJhaW5lcnMvUHJvZC8.
C'est quand qu'on va où?
Javier Guante Hermoso
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Electro-Phoenix
c'est chaud, ça à une coque, c'est en cuir et c'est résistant donc; pas de problème, ni avec les flaques d'eau, ni avec les p'tits con qui peuvent éventuellement venir chercher leur M... en sortie de soirées.
bien sûr, je reste discret en les mettant sous le pantalon. c'est mieux
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Javier Guante Hermoso
temple dédié au belle baskets
Alors qu'est-ce que tu viens foutre là?
Anonyme
Oui, mais si on danse ?
=LouF=
On casse des maléoles par dizènes
Electro-Phoenix
Oui, mais si on danse ?
c'est pas du tout gênant pour danser (bouger serait plus exact dans les caves/ club à orientation electro-darktech/métal hurlant)
au contraire, ça tiens la cheville et ça évite de se la tordre.
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Mafache
désolé de cassé votre temple dédié au belle baskets, mai moi, en hiver (printemps, automne) et lors d’événement particuliers (genre en boite ou il y a trop de monde); je mets ça:
c'est chaud, ça à une coque, c'est en cuir et c'est résistant donc; pas de problème, ni avec les flaques d'eau, ni avec les p'tits con qui peuvent éventuellement venir chercher leur M... en sortie de soirées.
bien sûr, je reste discret en les mettant sous le pantalon. c'est mieux
C'est de toute beauté
De plus tu dois lever avec ça
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 16:59:16 ]
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 17:00:04 ]
Mafache
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme

Sobre mais pas invisible, passe à peu près partout (sauf avec ceux/celles qui n'ont rien compris et mettent de panta courts, jupe, short avec), à peu près indestructible, et confortables.
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 18:33:05 ]
Ho'Dog
Youtou: ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
vodevil
http://asphaltgold.de/media/catalog/product/cache/5/thumbnail/900x647/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/n/i/nike-vortex-navy-orange/nike-air-vortex-vintage-v-series-obsidian-team-orange-seal-sport-grey-429773-484.jpg
C'est quand qu'on va où?
le reverend
y a de ces pompes ici ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
vodevil
C'est quand qu'on va où?
le reverend
ben j'espérais des chaussures un peu classes, pas de la basket (et encore moi les écrase-chose que nous a sortis e-p
)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
vodevil
C'est quand qu'on va où?
vodevil

Par contre agace auto je les voit et essaye en magasin aujourd'hui à 99e, je note la référence et je me dis que je vais les commander le soir même sur l'Internet, si que si elles sont chez Foot Locker c'est que je dois pouvoir les trouver facilement. EN fait pas du out, elles sont Sold Out partout (dans ma taille seulement) sur tous mes sites habituelles, au fait elles ne sont plus dispo qu'aux US avec des FDP infinis. Obligé donc de les prendre sur eBay en Italie à 20e de plus (à cause des frais de port) qu'en magasin

C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 02:28:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte