Vodevil's shoes Club
- 644 réponses
- 47 participants
- 36 220 vues
- 30 followers
vodevil
J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:
http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]
Anonyme
Djardin
Enfin bon, c'est un modèle "calme", ou c'est le modèle "consultant pête couilles" avec les talonnettes qui donnent l'impression d'être dans une écurie ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Ou alors pour faire un foot ?

=LouF=
Anonyme
Javier Guante Hermoso
=LouF=
Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Citation :
une boussole qui indique le sud
![]()
Sinon, j'ai profité des soldes et de la proximité de factory outlets pour acheter des Puma mignonnettes, toutes blanches, à 15e : c'est de la merde.
Portées 2 heures, je pue autant des pieds que si je les avais portées une semaine H24, sans me laver ni changer de chaussettes, et en faisant un match de tennis le matin et un marathon, l'aprem, et après avoir pris soin avant de les enfiler de me badigeonner les petons de charogne de rat crevé.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
xb> ah ok, je comprends mieux. un moment j'ai cru que tu faisais sou-traiter par Truelle.
Javier Guante Hermoso
Alx33
Anonyme
mais je pense qu'irl notre ami xavier la ramène moins.
ceci dit ça nous empêchera pas de faire un bon gueuleton.
Alx33
Anonyme
par contre après le repas, rien ne nous empêche de nous dégourdir les jambes dans les chemins forestiers à coté de chez moi.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte