Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vodevil's shoes Club

  • 644 réponses
  • 47 participants
  • 33 540 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Vodevil's shoes Club
Pour les amateurs de belles pompes.

J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:

http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
C'est pour la ville hein j'vais pas en Syrie :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

62
:j-master:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

63

mrgreen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64
Ce motif de pantoufle c'est immonde !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65
Picto: pas pire que tes lunettes en cul de bouteille de 8 cm.
66
1938230.jpg

j'ai celle là , je les aime :aime: , je viens de les commander en bleues .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

67
Peut-être sauf que :
- je les ai pas acheté
- je les porte pas tous les jours, c'est un délire
- c'est pas des matériaux de merde

Mais surtout, même si elles étaient vraiment aussi nase que ces pompes, c'est un modèle introuvable de légende (depuis que certaines personnes les ont portées). Un critère qui fait qu'un truc peut être carrément cool en dépit de son apparence, critère que ne partagent pas cet immonde modèle de chaussure, sauf erreur de ma part.

J'ajouterai que faut pas être un pro de la mode pour se rendre compte que sur vente privées 80% du contenus des ventes vestimentaires est fait de modèles qui n'ont pas été acheté par les gens (normal, c'est en partie pour ça que c'est pas cher et que des grandes marques s'y lâchent, bien contentes d'écouler leur stock et on est bien content). En général il y a 3 raisons pour que les gens n'achêtent pas :
- ils n'ont pas de sous
- le produit est trop avant gardiste
- le produit est immonde
:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68
Tu les aimais pas en merde ?:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69
Citation :
Peut-être sauf que :
- je les ai pas acheté
- je les porte pas tous les jours, c'est un délire
- c'est pas des matériaux de merde

Mais surtout, même si elles étaient vraiment aussi nase que ces pompes, c'est un modèle introuvable de légende (depuis que certaines personnes les ont portées). Un critère qui fait qu'un truc peut être carrément cool en dépit de son apparence, critère que ne partagent pas cet immonde modèle de chaussure, sauf erreur de ma part.

J'ajouterai que faut pas être un pro de la mode pour se rendre compte que sur vente privées 80% du contenus des ventes vestimentaires est fait de modèles qui n'ont pas été acheté par les gens (normal, c'est en partie pour ça que c'est pas cher et que des grandes marques s'y lâchent, bien contentes d'écouler leur stock et on est bien content). En général il y a 3 raisons pour que les gens n'achêtent pas :
- ils n'ont pas de sous
- le produit est trop avant gardiste
- le produit est immonde
:-D


En Picto dans le texte. "Tes baskets elles sont nulles parce que je les trouve moches, mais mes lunettes, t'es con de les trouver moche, elles sont trop cool."
70
Trop facile.
Tu peux pas test les 2 arguments massue alors tu te rabats sur une vieille technique de troll.
C'est petit.
Je suis triste pour toi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier