Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prêt bancaire, projet immobilier, escroc de la finance .. c'est par ici

  • 87 réponses
  • 18 participants
  • 3 402 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Prêt bancaire, projet immobilier, escroc de la finance .. c'est par ici
Voila suite aux nombreux message sur :agaceauto: on va continuer de discuter ici
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas con ça.
22
Merci pour vos conseils salades.
Effectivement le coût du crédit + les charges, ça fait quand même des dépenses non récupérables qu'il faut prendre en compte.

Sinon pour la petite histoire, on a été voir deux banques samedi dernier.
La première : une dame mal aimable qui nous dit que selon sa bonne volonté, on aurait peut-être un accord à un mauvais taux d'emprunt, mais que notre dossier n'était pas top etc.
La deuxième : une dame hyper sympa qui nous explique très clairement les possibilités, qui nous dit qu'il n'y a aucun problème, et qui nous propose un taux hyper intéressant avant même négo !:bravo:
23
nom des banques please, on va faire un peu de pub !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24
SG et CA ;)

25
Le nom dès banque ne te fera pas avancer beaucoup, d'une région à l'autre ce ne sont déjà pas les mêmes groupe, pareil d'une agence CE à une autre (idem pour CA, CM, CIC ...) ça peut changer du tout au tout en fonction du conseilllé et des ses compétences
26
ca dépend
à la Beuneupeu, moi j'ai toujours eu des conseillers merdiques, il y a de la constance ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27
Flag obligé.
Ma banque me les brisent et j'aimerais changer.:fache:
Même si je sais déjà vers qui me tourner j'ai un peut peur de me planter dans les paperasses, donc j'aurais surement besoin d'aide.icon_facepalm.gif
Je reviendrais donc par ici en temps voulu.

edit: (Sean)Connery corriger :-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 13:48:32 ]

28
Citation de electro-phoenix :
en tant utile

:non:
29
Citation de electro-phoenix :
Ma banque me les brisent et j'aimerais changer. :fache:


Comme je dis toujours on est pas marié avec sa banque, pour moi banque/assurance/opérateur télephonique même combat, hésite pas à faire jouer la concurence et changer régulièrement

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 13:52:03 ]

30
ok ,c'est noté.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!