Merci pour vos conseils salades.
Effectivement le coût du crédit + les charges, ça fait quand même des dépenses non récupérables qu'il faut prendre en compte.
Sinon pour la petite histoire, on a été voir deux banques samedi dernier.
La première : une dame mal aimable qui nous dit que selon sa bonne volonté, on aurait peut-être un accord à un mauvais taux d'emprunt, mais que notre dossier n'était pas top etc.
La deuxième : une dame hyper sympa qui nous explique très clairement les possibilités, qui nous dit qu'il n'y a aucun problème, et qui nous propose un taux hyper intéressant avant même négo !
Le nom dès banque ne te fera pas avancer beaucoup, d'une région à l'autre ce ne sont déjà pas les mêmes groupe, pareil d'une agence CE à une autre (idem pour CA, CM, CIC ...) ça peut changer du tout au tout en fonction du conseilllé et des ses compétences
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
27Posté le 06/08/2013 à 13:24:38
Flag obligé.
Ma banque me les brisent et j'aimerais changer.
Même si je sais déjà vers qui me tourner j'ai un peut peur de me planter dans les paperasses, donc j'aurais surement besoin d'aide.
Je reviendrais donc par ici en temps voulu.
Comme je dis toujours on est pas marié avec sa banque, pour moi banque/assurance/opérateur télephonique même combat, hésite pas à faire jouer la concurence et changer régulièrement