Prêt bancaire, projet immobilier, escroc de la finance .. c'est par ici
- 87 réponses
- 18 participants
- 3 698 vues
- 18 followers

L.Fox

Djardin

J'ai un peu la même que Rascar : pour l'assurance, ils demandent plein de trucs. dont "avait vous fait des radios dans les 10 dernières années". et moi qui fuit les médecins comme la peste, j'ai répondu non (encore que, avec le recul, j'ai eu des radios pour les dents de sagesse). Mais en 10 ans, toute personne normal a eu à faire des radios, non ? donc ma blonde a mis oui, donc ils attendent un avis médical pour l'assurance (on emprunte peu, sur une durée courte, on est jeune, en bonne santée).
Donc ça plus les ponts plus personne qui ne bosse le mois d'aout, on n'est pas sur d'avoir notre dossier pour fin aout, mais plutôt mi Septembre.
Sachant qu'on a fait le compromis de vente vers le 10 Juin, c'est génant ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

L.Fox

Pour un compromis on compte généralement 3 mois entre la signature de celui-ci et l'acte donc tu sera dans les temps (à quelques jours près).
Regarde dans ton compromis si tu as une date butoir d'indiquée

Djardin

Citation de : L.Fox
Une fois les offres signés tu as un délai légal de rétractation de 11 jours, donc prévois une signature d'acte définitif vers la fin septembre.
Pour un compromis on compte généralement 3 mois entre la signature de celui-ci et l'acte donc tu sera dans les temps (à quelques jours près).
Regarde dans ton compromis si tu as une date butoir d'indiquée
début - mi septembre, je crois que c'est en prenant en compte les 11 jours. par contre là où c'est la loose, c'est qu'on avait prévu un gars pour refaire tout le plancher. et on va devoir lui demander de décaller le chantier.
homme à tête de zizi.

L.Fox

Anonyme

Djardin

J'ai eu un mail de la banque : ils ont eu l'assurance hier soir
donc le dossier est lancé, yehaaaaaaaa !
homme à tête de zizi.

Anonyme

Djardin

Par contre on vient de recevoir par la Poste un courrier comme quoi l'assurance de ma dame sera un poil plus cher ! (bon, c'est genre 2€ par mois les 4 premiers années, puis 50 centime par mois, donc on va pas chippoter si on veut l'appart rapidos)
homme à tête de zizi.

Anonyme

Mardi je vais ouvrir un compte juste en face, transfert de mes économies et je fais le nécessaire pour y domicilier mes salaires résiliation de mes contrats d'assurance et ciao la compagnie.

Djardin

Bon, j'ai fermé mes comptes pour récupérer mon pognon.
et là, le banquier me dit "oui, mais bon, mettez juste le minimum sur votre PEL, ça vous fera 2,5% garanti, tout ça..." ça vaut le coup ?
sachant qu'il faut payer 45€ par mois, que ça gagne plus que le livret A, mais que tout est bloqué (donc si j'ai besoin de sous je dois le vider entièrement)
Idem, une autre banque mes grands parents m'avaient laissé une assurance vie. la banquière me dit "gardez la ouverte avec le minimum dessus (200€) vu qu'elle a plus de 8 ans, c'est exempté d'impots. comme ça si vous avez beaucoup d'argent à venir d'un coup, vous avez déjà un compte hors-impots".
ça vaut le coup ? sachant que le "beaucoup d'argent à venir", à part gagner au loto sans jouer, je vois pas trop d'où il viendrait.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 10:53:04 ]

Javier Guante Hermoso

Donc à 15 ans on peut emprunter à quel taux?

Anonyme

A 15 ans tu commences déjà par réviser ton brevet des collèges.

Pictocube

Prélèvement automatique de huit euros refusé pour solde insuffisant, en revanche les 20 euros de pénalité, eux passent immédiatement avec les agio qui vont bien pour dépassement de découvert autorisé. T'es dans la merde ben vas-y plonge encore un peu pour voire.
Ca, ça se fait rembourser.
En ce qui me concerne, j'y vais une fois par trimestre pour une de mes boites, je relève toutes les conneries comme ça et ça marche si tu as les bon arguments et que tu te laisses pas faire, je récupère 100 € à chaque fois. Le truc classique : les dépôt CB (règlement en carte bleue) et garantit déposé au bout de 24h00 max, quand on est à découvert ça dure souvent 3 jours histoire de nous faire raquer... Je gueule, on me dit que c'est au centre que l'ordi a buggé et on me rembourse.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Ne jamais écouter son banquier quand on a pas besoin de lui, depuis que je respecte cette règle, je trouve ça mieux.
Merci pour ce conseil très avisé. Donc. Pour acheter ma baraque je vends ma gosse c'est ça?

Pictocube

Toi avoir beaucoup pognon, assez pour acheter baraque, toi pas besoin de banquier, donc toi pas besoin écouter conseils banquier.
Toi pas avoir assez pognon pour acheter baraque, toi besoin banquier, donc toi écouter conseils banquier.
Toi compris ?
[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 15:57:19 ]

Pictocube

Pictocube

Macaques !

Anonyme

Hors sujet :
Citation :
un gosse au marché noir c'est 30 000 en moyenne donc à peine un apport
Pour un père responsable, le mieux serait-il de commencer par prostituer ses enfants avant de les vendre, la question mérite d'être posée.

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Et en plus c'est toi qui décide si ça sert ou pas, quand bien même c'est pas à toi qu'on répond ?
Tu veux bien aller pratiquer l'activité qui vous fait tant rire avec tes copains de récré ?
bfdp

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Anonyme

Hors sujet :
Citation :
un gosse au marché noir c'est 30 000 en moyenne donc à peine un apport
Pour un père responsable, le mieux serait-il de commencer par prostituer ses enfants avant de les vendre, la question mérite d'être posée.
Non faut vendre les organes ça rapporte plus en pièces détachées.
- < Liste des sujets
- Charte