Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
banque/assurance/opérateur télephonique même combat
Ils ont le point commun de puiser ce qu'ils veulent sur ton compte, et de ne te prévenir qu'après.
0
Anonyme
5005
32Posté le 06/08/2013 à 18:10:46
Prélèvement automatique de huit euros refusé pour solde insuffisant, en revanche les 20 euros de pénalité, eux passent immédiatement avec les agio qui vont bien pour dépassement de découvert autorisé. T'es dans la merde ben vas-y plonge encore un peu pour voire.
0
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33Posté le 06/08/2013 à 18:27:20
check ! on a renégocié notre prêt immo, taux 2.90 sur 20 ans à la caisse d'ep'
à priori les taux vont commencer à remonter...
0
@+ Fred
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34Posté le 06/08/2013 à 18:38:00
Chouette !
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
35Posté le 06/08/2013 à 19:02:58
Citation de FredSkaut :
check ! on a renégocié notre prêt immo, taux 2.90 sur 20 ans à la caisse d'ep'
à priori les taux vont commencer à remonter...
Sympa comme taux, après faut pas voir que ça non plus, bien penser à vérifier que tu ne te fais pas enfler sur le taux d'assurance (qui représente un pourcentage du capital emprunter et que tu payes tous les mois donc non négligeable au bout du compte), voir quelle type d'assurance, vu la situation actuelle il semble par intéressant d'envisager l'assurance chômage en plus de l'invalidité et perte d'autonomie (qui elle est obligatoire), et aussi bien regarder les frais de dossier et de garantie du prêt (généralement SACEF à la CE)
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
36Posté le 08/08/2013 à 13:38:49
Nouvel entretien ce midi, j'ai fait la connerie de dire que ma femme fumait, j'ai essayé de rattraper après coup (elle arrête dans un mois, machin) mais rien à faire c'est noté dans le dossier.
C'est grave docteur ? Ca joue au niveau de l'assurance m'a-t-elle dit.
0
Anonyme
5005
37Posté le 08/08/2013 à 13:42:59
Le problème c'est si tu fais une fausse déclaration qu'il arrive un pépin, ce que je ne vous souhaite bien évidemment pas. Qu'après coup l'assurance prouve qu'il y a eu fausse déclaration, elle est en droit de refuser de jouer son rôle. Mais sinon oui ça joue.
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
38Posté le 08/08/2013 à 13:43:49
Oui ça vaut jouer au niveau du taux d'assurance de Mme, ça va augmenter un peu, ça ne sera pas exponentielle non plus
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
39Posté le 08/08/2013 à 13:45:25
Et +1 avec skellington, les fausses déclaration c'est pas le top, un assureur reste un enc**** il fera tout pour débourser le moins de thunes possible en cas de besoin, donc ira chercher la petite bête