Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prêt bancaire, projet immobilier, escroc de la finance .. c'est par ici

  • 87 réponses
  • 18 participants
  • 3 371 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Prêt bancaire, projet immobilier, escroc de la finance .. c'est par ici
Voila suite aux nombreux message sur :agaceauto: on va continuer de discuter ici
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de L.Fox :
banque/assurance/opérateur télephonique même combat

Ils ont le point commun de puiser ce qu'ils veulent sur ton compte, et de ne te prévenir qu'après.
32
Prélèvement automatique de huit euros refusé pour solde insuffisant, en revanche les 20 euros de pénalité, eux passent immédiatement avec les agio qui vont bien pour dépassement de découvert autorisé. T'es dans la merde ben vas-y plonge encore un peu pour voire.
33
check ! on a renégocié notre prêt immo, taux 2.90 sur 20 ans à la caisse d'ep'

à priori les taux vont commencer à remonter...
@+ Fred
34
Chouette :bravo: !
35
Citation de FredSkaut :
check ! on a renégocié notre prêt immo, taux 2.90 sur 20 ans à la caisse d'ep'

à priori les taux vont commencer à remonter...


Sympa comme taux, après faut pas voir que ça non plus, bien penser à vérifier que tu ne te fais pas enfler sur le taux d'assurance (qui représente un pourcentage du capital emprunter et que tu payes tous les mois donc non négligeable au bout du compte), voir quelle type d'assurance, vu la situation actuelle il semble par intéressant d'envisager l'assurance chômage en plus de l'invalidité et perte d'autonomie (qui elle est obligatoire), et aussi bien regarder les frais de dossier et de garantie du prêt (généralement SACEF à la CE)
36
Nouvel entretien ce midi, j'ai fait la connerie de dire que ma femme fumait, j'ai essayé de rattraper après coup (elle arrête dans un mois, machin) mais rien à faire c'est noté dans le dossier.
C'est grave docteur ? Ca joue au niveau de l'assurance m'a-t-elle dit.
37
Le problème c'est si tu fais une fausse déclaration qu'il arrive un pépin, ce que je ne vous souhaite bien évidemment pas. Qu'après coup l'assurance prouve qu'il y a eu fausse déclaration, elle est en droit de refuser de jouer son rôle. Mais sinon oui ça joue.
38
Oui ça vaut jouer au niveau du taux d'assurance de Mme, ça va augmenter un peu, ça ne sera pas exponentielle non plus
39
Et +1 avec skellington, les fausses déclaration c'est pas le top, un assureur reste un enc**** il fera tout pour débourser le moins de thunes possible en cas de besoin, donc ira chercher la petite bête
40
merci