Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prêt bancaire, projet immobilier, escroc de la finance .. c'est par ici

  • 87 réponses
  • 18 participants
  • 3 370 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Prêt bancaire, projet immobilier, escroc de la finance .. c'est par ici
Voila suite aux nombreux message sur :agaceauto: on va continuer de discuter ici
Afficher le sujet de la discussion
11

Je flag, je vais sûrement devoir faire une petite opération financière à l'automne (genre vente de maison et rachat d'une autre), j'aurais besoin de vos précieux conseils à ce moment là.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12

j'peux pas te dire, j'travaille dans une banque, j'y connais rien...

facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13
:furieux::furieux::furieux:FLAAAAGGGGGGGGGGGG :furieux::furieux::furieux:
14
Est-ce que ça vaut le coup d'emprunter le maximum possible à la banque ?

Je m'explique : disons que je peux acheter un appart correct en m'endettant sur 15 ans, mais un appart mieux en prenant 20 ans. Je me dis que dans les deux cas je le revendrai avant le terme, et donc que je récupérerai la somme investie.
Du coup autant s'endetter un max pour profiter d'un super appart, non ?
15
Il faut que tu prennes en compte les frais de remboursement anticiper de ton prêt, généralement 3% mais ce sont des choses qui peuvent ce négocier avant la signature.
Après il faut regarder le différentiel entre les 2 et voir si cette argent ne rapporterais pas plus sur un placement, sachant que sur les première années d'un amortissement tu payes un max d'interet et finalement peu de capital
16
+1 et +1 avec le renardeau

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17

Après, il parraitrai qu'en ce moment les prets immobiliers sont très bas. Donc autant en profiter.

Par contre, truc con pour les apparts mieux : les charges sont plus chers. et autant payer 100€ de plus par mois pendant 5 ans pour le pret, pourquoi pas, autant rajouter à ces 100€ encore 100€ de plus pour des charges chères, qui sont de l'argent perdu (dans le sens où quand tu revends, le prix des charges n'est pas rembourser), faut voir si ça vaut la peine.

Donc regarde si ça fait pas péter ton budget bien plus que prévu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18
Suffit de louer une partie du garage à une famille de polonais pour amortir le coût des charges. :noidea:
19
Citation de Daimebag :
Suffit de louer une partie du garage à une famille de polonais pour amortir le coût des charges. :noidea:


Edit: à un prix indécent...et tout ça au black évidemment.
20

C'est le plan d'un copain : il achète un grand appart avec son frère qui vit à 700km de là. il habite dans une chambre, et loue les deux autres. il est en colloc, son frère place de l'argent, le pret est remboursé par les locataires et dans quelques années s'il veut un grand appart pour des gamins, il met tout le monde à la porte.

par contre, faut réussir à négocier le truc avec les banquiers pour que ça ai l'air faisable.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin