Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet être pianiste en ville

  • 136 réponses
  • 38 participants
  • 10 883 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion être pianiste en ville
voila bonjour a tous,
longtemps que j'ai ce problème et que personne ne peut me donner de solutions dans mon entourage,
je m'en vais donc demander l'avis de musiciens qui en sauront certainement plus sur la question
que ma famille qui n'y connait rien.
Je suis prof de piano et j'ai d'énormes problèmes de voisinage concernant le bruit.
Je demande donc a tous les pianistes ici présent comment ils règlent le problème.
Si ils ont oublié l'idée du vrai piano et qu'ils jouent sur un numérique.
Si ils ont isolé sonorement une pièce si ils ont des voisins sympas qui les laissent jouer 4 heures par jour.
Bref je dois absolument régler ce problème donner des cours est mon métier et je dois absolument trouver une solution.
La question principale est : est ce que vous trouver les piano numériques assez fiables pour bosser ses études de chopin? et pouvoir garder un niveau convenable pour enseigner le piano? ou est ce selon vous impossible et dans ce cas quelle autre solution choisir?
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
des geek no life (...) pas grand monde de compétent (...) au cas ou un vrai musicien passerait par la mais j'en doute.

Waouh comment c'est original comme casse ! icon_facepalm.gif

Vivement le "censure", "modo facho", etc. :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

32

Citation de XcitronvertX :

 

bon en fait ça serait trop long de répondre a toutes vos questions...

 

menthe religieuse va jouer a touche pipi ailleurs merci.

 

bon alors on va répondre au petit bouffon qui n'y connait rien mais qui ramène sa fraise

 

Voila vois tu ce n'est pas moi le con mais bel et bien toi et non seulement tu es con mais également incompétent

 

A part des geek no life qui n'ont rien a dire et a faire de leur vie il n'y a pas grand monde de compétent.

C'est tout ?? 

Mon dieu !! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, étant prof. de musique aussi, je suis sidéré et considère que XcitronvertX adresse là un bel outrage à la profession tout en étant indigne de ce merveilleux site qu'est Audiofanzine.

Non pas que nous, musiciens, soyons des saint-anges mais tout de même il y a un minimum...

Citronvert, lis donc un peu mieux les éditos de Los Teignos; tu apprendras ce que finesse et qualité veulent dire.

Honte à toi, encouragement pour tes voisins et condoléances à tes élèves...

33
Allé, bientot le point godwin !! fete%20(63).gif
34
x
Hors sujet :
En parlant de competence, c'est quand meme bete d'etre prof de piano et de pas etre foutu de compter les temps sur de la dubstep...:roll:
35
x
Hors sujet :
Bimbadaboum.
36
:vraibonhommeinside: icon_facepalm.gif
37
Les Tuilières > :bravo:

Citronjaune, un voit bien que tu n'es pas prof de français en tout cas.
Pis alors Paris ou pas Paris ?
38
Citation :
mais je ne suis pas tout prêt de paris

Alors XcitronvertX je crois que la meilleure solution est pour toi de déménager en maison individuelle, ce qui doit être possible si tu es en banlieue ou province.
39
bon je continue a poster pour les gens interessants hein sinon on va laisser les autres polluer...(a croire qu'il n'y a pas de modérateurs sur ce site)
il y a des cabines sonores qui existent notamment ABSO le plus connu sur paris,mais je trouve sincérement que ce sont des voleurs 16000 euros c largement trop cher pour moi.
Je me demande si on peut se débrouiller pour se faire soit même une cabine ou si l'insonorisation de son appart ne coute finalement pas moins cher...
Si il y aurait quelques connaisseurs sur l'isolation.
(deja qu'apperement y'a pas de pianstes sur le site... alors je dois en demander beaucoup)
Sinon je vais continuer mes recherches tout seul ;)
Mais merci quand même a vous pour vos insultes et votre inutilité c cool les gamins.
(pire que youtube ou facebook ici...)
pourtant c censé être un forum pour professionnel ici nan? ça devrait être mieux géré que ça...
40
sinon pour répondre j'étais a paris avant ou je donnais des cours principalement sur neuilly mais g justement du déménager a cause de mes voisins actuellement je suis en province mais je compte retourner en ville,voila donc pourquoi je cherche des solutions.