Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet être pianiste en ville

  • 136 réponses
  • 38 participants
  • 10 883 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion être pianiste en ville
voila bonjour a tous,
longtemps que j'ai ce problème et que personne ne peut me donner de solutions dans mon entourage,
je m'en vais donc demander l'avis de musiciens qui en sauront certainement plus sur la question
que ma famille qui n'y connait rien.
Je suis prof de piano et j'ai d'énormes problèmes de voisinage concernant le bruit.
Je demande donc a tous les pianistes ici présent comment ils règlent le problème.
Si ils ont oublié l'idée du vrai piano et qu'ils jouent sur un numérique.
Si ils ont isolé sonorement une pièce si ils ont des voisins sympas qui les laissent jouer 4 heures par jour.
Bref je dois absolument régler ce problème donner des cours est mon métier et je dois absolument trouver une solution.
La question principale est : est ce que vous trouver les piano numériques assez fiables pour bosser ses études de chopin? et pouvoir garder un niveau convenable pour enseigner le piano? ou est ce selon vous impossible et dans ce cas quelle autre solution choisir?
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
des geek no life (...) pas grand monde de compétent (...) au cas ou un vrai musicien passerait par la mais j'en doute.

Waouh comment c'est original comme casse ! icon_facepalm.gif

Vivement le "censure", "modo facho", etc. :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

32

Citation de XcitronvertX :

 

bon en fait ça serait trop long de répondre a toutes vos questions...

 

menthe religieuse va jouer a touche pipi ailleurs merci.

 

bon alors on va répondre au petit bouffon qui n'y connait rien mais qui ramène sa fraise

 

Voila vois tu ce n'est pas moi le con mais bel et bien toi et non seulement tu es con mais également incompétent