Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet être pianiste en ville

  • 136 réponses
  • 38 participants
  • 10 880 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion être pianiste en ville
voila bonjour a tous,
longtemps que j'ai ce problème et que personne ne peut me donner de solutions dans mon entourage,
je m'en vais donc demander l'avis de musiciens qui en sauront certainement plus sur la question
que ma famille qui n'y connait rien.
Je suis prof de piano et j'ai d'énormes problèmes de voisinage concernant le bruit.
Je demande donc a tous les pianistes ici présent comment ils règlent le problème.
Si ils ont oublié l'idée du vrai piano et qu'ils jouent sur un numérique.
Si ils ont isolé sonorement une pièce si ils ont des voisins sympas qui les laissent jouer 4 heures par jour.
Bref je dois absolument régler ce problème donner des cours est mon métier et je dois absolument trouver une solution.
La question principale est : est ce que vous trouver les piano numériques assez fiables pour bosser ses études de chopin? et pouvoir garder un niveau convenable pour enseigner le piano? ou est ce selon vous impossible et dans ce cas quelle autre solution choisir?
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de prido :
Citation :
mais je ne suis pas tout prêt de paris

Alors XcitronvertX je crois que la meilleure solution est pour toi de déménager en maison individuelle, ce qui doit être possible si tu es en banlieue ou province.


je compte retourner en ville en fait
42
Citation de XcitronvertX :
c censé être un forum pour professionnel ici nan

Ah, oué, qu'est-ce que je vous là?!?:8O:
Et toi d'ailleurs, qu'est-ce que tu fais là?:8O:
Citation :
Mais merci quand même a vous pour vos insultes

Je peux t'appeler Blanche-Neige? Nan, parce que là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!icon_facepalm.gif
43
Citation :