Agents d'états, territoriaux, ou hospitaliers, venez checker et parler de vos administrations respectives...
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Quand la maitresse a pas le niveau des élèves à qui elle enseigne, j'me dis que ça peut vraiment pas être pire.
et j'exagère même pas.
J'avais RDV avec l'inspectrice d'académie ce matin.
Elle m'a fait un gentil sketch sur la communication, parents/enfants/profs, et pis j'ai montré un peu sa façon de procéder, ses écrits, les fautes qu'elle faisait, et finalement elle m'a dit, effectivement, mettez le au privé là.
Sauf que Greg permets moi de te faire une observation, le saut public,privé se fait sans problème mais quand il faut revenir dans le circuit public derrière c'est pas la même limonade.
Tiens j'aurai pas pensé par contre.
Parce que le discours pour un retour en arrière de la part de l'inspectrice était plutot ouvert, et pis je vois pas trop pourquoi.
Mais effectivement j'entends dire ça dans mon entourage aussi.