Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2013 à 21:09:50Le pub des fonctionnaires
Agents d'états, territoriaux, ou hospitaliers, venez checker et parler de vos administrations respectives...
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !
pot de départ vendredi
changement de crêmerie le 3 février
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
142Posté le 21/01/2014 à 17:19:37
0
Je suis Charlie
Splotch
7978
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
143Posté le 12/02/2014 à 14:34:08
Je viens aujourd'hui de signer ma titularisation... en avril concours.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
144Posté le 12/02/2014 à 14:38:48
je me trompe ou tu avais parlé, fut un temps, de reprendre la boite de ton père? C'est tombé à l'eau? J'ai loupé un épisode?
0
Splotch
7978
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
145Posté le 13/02/2014 à 11:31:13
Non tu ne te trompe pas c'est toujours cours, je ne reprend pas mais ouvre une nouvelle usine, c'est même plutôt bien engagé. Tout est prêt sur le papier, on attend juste la signature du contrat de la boite dont on récupérera les déchets (le boulot est de valoriser ces déchets) le prix de la tonne est en négociation. Si la négociation abouti rapidement je pourrais partir en juin (d'abord 3 mois de formation au Seychelles puis direction les Samoa américaine) mais comme pour l'instant rien est acté je poursuis ma carrière dans la FPT, il est toujours possible que quelque chose se passe mal et que je ne parte pas.
On m'avait demandé d'accepter d'être pris comme stagiaire en cat C pour ne pas être obligé de refaire un recrutement car le centre de gestion met la pression pour faire respecter la durée maximale des CDD (1 ans renouvelable) alors que ça faisait déjà 3 ans que j'étais là. J'ai jamais pu passer les concours parce qu'il y avait une reforme de mon statut, je suis inscrit pour le concours interne de technicien principal de 2eme classe filière technique du spectacle.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
146Posté le 13/02/2014 à 11:40:38
ok. Bonne chance alors pour tes différents projets.
0
Splotch
7978
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
147Posté le 13/02/2014 à 11:41:44
merci
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
148Posté le 13/02/2014 à 15:41:22
résultat d'admissibilité pour le principalat, demain !