Agents d'états, territoriaux, ou hospitaliers, venez checker et parler de vos administrations respectives...
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !
Non tu ne te trompe pas c'est toujours cours, je ne reprend pas mais ouvre une nouvelle usine, c'est même plutôt bien engagé. Tout est prêt sur le papier, on attend juste la signature du contrat de la boite dont on récupérera les déchets (le boulot est de valoriser ces déchets) le prix de la tonne est en négociation. Si la négociation abouti rapidement je pourrais partir en juin (d'abord 3 mois de formation au Seychelles puis direction les Samoa américaine) mais comme pour l'instant rien est acté je poursuis ma carrière dans la FPT, il est toujours possible que quelque chose se passe mal et que je ne parte pas.
On m'avait demandé d'accepter d'être pris comme stagiaire en cat C pour ne pas être obligé de refaire un recrutement car le centre de gestion met la pression pour faire respecter la durée maximale des CDD (1 ans renouvelable) alors que ça faisait déjà 3 ans que j'étais là. J'ai jamais pu passer les concours parce qu'il y avait une reforme de mon statut, je suis inscrit pour le concours interne de technicien principal de 2eme classe filière technique du spectacle.