Sujet de la discussionPosté le 17/08/2013 à 21:09:50Le pub des fonctionnaires
Agents d'états, territoriaux, ou hospitaliers, venez checker et parler de vos administrations respectives...
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !
Rentrée demain, après une semaine de congé.
Dans mon administration, j'ai toujours eu droit à une heure voir une demi journée pour la rentrée des classes, et cette année ne fera pas exeption.
Sauf que cette année, j'ai un nain qui rentre en CE2, un autre en CP (dans la même école), et le p'tit grincheux qui rentre en maternelle.
Donc il va falloir que je me dédouble, car mon épousaille n'a pas le droit à cette heure pour la rentrée.
Elle est pourtant fonctionnaire, mais à la justice, et il semble que l'usage ne soit pas vraiment en faveur des parents dans cette administration.
Comment ça se passe chez vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33445
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
48Posté le 02/09/2013 à 16:12:11
nonnnn je déconne
x
Hors sujet :
bien qu'il y a très longtemps, dans une autre galaxie, j'ai travaillé pour l'éducation nationale, 3 ou 4 ans je sais plus (assistant en fac à Paris 12)
Ca mlavait permis de financer mes études, sté cool
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
3130
49Posté le 03/09/2013 à 07:36:58
Moi j'ai droit à une journée en fonction de l'organisation du service. C'est une période très chargée au boulot puisque c'est les inscriptions en master et ecole doctorale mais c'était important car mon fils entre au collège et les parents sont accueillis le matin pour une visite des lieux etc...