Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 241 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
331
C'est parfait !

Pour qu'un topic nouvellement crée fonctionne parfaitement, il faut parler voiture à un moment donné.

merci J-Skelington.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
332
PLGDLOL:
1938648.jpg

Synopsis :

En AFique, au cœur des années 2010. Né le même jour qu'Eddy Beurckx, Xavier Belmoufles n'a qu'une passion : le vélo. A force d'aligner les kilomètres, il finit par attirer l'attention de Momo Fuckaupub, le directeur sportif de la petite équipe Magibière, qui le prend sous contrat. Xavier est aux anges. Le voilà cycliste professionnel. Riccard Sinonrien, un équipier d'origine italienne, se charge de l'initier à son rôle de «porteur de bidon», au service du leader, Sapisse Brouillon. C'est aussi lui qui lui fait découvrir le dopage, auquel a recours la grande majorité des coureurs, et les petits trucs pour déjouer les contrôles d'après course, les embûches du Pub et autres joyeusetés...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

333
334
:bravo2::aime::bravo2:

Maintenant je vais aimer le tour de France !

Coooooool !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
335
:bravo2::aime::bravo2:

Maintenant je vais aimer le tour de France !

Coooooool !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
336
337

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

338

Quand je conduis pas j'ai peur.

339
J'ai déroulé 20 pages de Google images pour trouver le gif lol qui pourrait convenir mais j'ai pas trouvé suffisamment évocateur.

Donc

LOL
340
Bonjour !

Dans le cadre de sa politique de développement cinématographique, AudioFanzine vous propose de jouer au KIJOUKI*.


Crossposting-1.jpg

Observez bien cette affiche d'un grand film culte afien, et devinez qui interprète :

1 - Begbie =
2 - Diane =
3 - Sick Boy =
4 - Spud =
5 - Renton =

Pour participer, il vous suffit d'envoyer votre bulletin de réponse sur la MP de Rifki avant ce soir (le cachet du post faisant mauvaise foi). L'heureux gagnant se verra offrir un stage de voile au Boulgouristan !


Nan j'deconne. A la limite le vainqueur recevra un message dédicacé de Will_Zegal.

Attention il y a un piège.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.