Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 780 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
301
J'ai pas assez d'emoticones pour exprimer ce que je ressens. lolragev2.gif
302
c'est très, très bong :bravo:
303
Chaque affiche est une œuvre d'art :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

304
Merci c'est gentil :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
305
Grand art.
306
Citation de Samho :
Chaque affiche est une œuvre d'art :mdr:

Chaque affiche de Rifki pour être précis ... ou de Mme Rifki pour être encore plus précis. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

307
En effet je lui fait faire une partie du boulot. C'est vrai que je fais un peu mon communauty manager sur ce coup la :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
308
Doc plus: rabat joie!
309
Citation :
ou de Mme Rifki pour être encore plus précis.

Vous transmettrez mes compliments à Madame et voici également mon p'tit zéro six....0...6...5... :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

310
Compliments transmis à Rififine de votre part. ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.